Problème de son avc Hd4850 en Hdmi
Olivier
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour,
J'ai un souci sur mon pc équipé d'une carte mère Gigabyte Ep-45 et j'ai une carte graphique Ati Radeon Hd4850 de chez Power Color.
Je viens de relier ma carte graphique à mon téléviseur en Hdmi en utilisant l'adaptateur dvi/hdmi.
Au début je n'avais du son que sur le pc mais pas la télé.En allant dans les réglages du son j'ai mis en périphérique Atid hd audio et là j'ai bien le son en hdmi sur ma télé.
Le problème c'est que je ne l'ai plus sur l'ordi ! En refaisant la manip et en remettant Realtek audio le son revient sur le pc mais je ne l'ai plus sur la télé.... :-(
N'y a t'il pas un moyen d'avoir le son sur les 2 sans devoir refaire la manip à chaque fois ??
Pour info ma télé est le lcd 42Lg7500
Merci d'avance de vos réponses !
Olivier
J'ai un souci sur mon pc équipé d'une carte mère Gigabyte Ep-45 et j'ai une carte graphique Ati Radeon Hd4850 de chez Power Color.
Je viens de relier ma carte graphique à mon téléviseur en Hdmi en utilisant l'adaptateur dvi/hdmi.
Au début je n'avais du son que sur le pc mais pas la télé.En allant dans les réglages du son j'ai mis en périphérique Atid hd audio et là j'ai bien le son en hdmi sur ma télé.
Le problème c'est que je ne l'ai plus sur l'ordi ! En refaisant la manip et en remettant Realtek audio le son revient sur le pc mais je ne l'ai plus sur la télé.... :-(
N'y a t'il pas un moyen d'avoir le son sur les 2 sans devoir refaire la manip à chaque fois ??
Pour info ma télé est le lcd 42Lg7500
Merci d'avance de vos réponses !
Olivier
A voir également:
- Problème de son avc Hd4850 en Hdmi
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé hdmi - Guide
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Magnetoscope hdmi - Forum Lecteurs et supports vidéo
6 réponses
Bonjour
J'ai bien téléchargé les nouveaux drivers mais le son ne fonctionne que sur la télé ou que sur le pc,je pense qu'il s'agit peut-être d'un réglage dans windows mais où...
J'ai bien téléchargé les nouveaux drivers mais le son ne fonctionne que sur la télé ou que sur le pc,je pense qu'il s'agit peut-être d'un réglage dans windows mais où...
J'ai regardé je ne trouve rien dans le Catalyst Control Center pour le son.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'arrive à faire passer le son soit par le hdmi soit par les sorties jack normales mais pas les 2 en même temps! ça parait dingue qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité non ?
Quelqu'un a t'il réussi avec une carte graphique de ce type ?
Merci d'avance
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est que j'arrive à faire passer le son soit par le hdmi soit par les sorties jack normales mais pas les 2 en même temps! ça parait dingue qu'il n'y ait pas cette fonctionnalité non ?
Quelqu'un a t'il réussi avec une carte graphique de ce type ?
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien tout simplement je ne passe pas toujours sur ma télé.Lorsque je surfe je le fais sur mon écran lcd et donc le son sort des enceintes pc.Lorsque je joue je préfère jouer sur ma télé 107cm et du coup j'aurais voulu que le son sorte directement sur la télé par le hdmi sans devoir aller dans windows changer l'unité audio et passer de realtek à ati hd.il existe peut-être un logiciel qui gère les deux je ne sais pas