Tu crois que tu sais danser.recherche titre

bouchon__ - 5 août 2009 à 11:49
 jimjo - 29 juil. 2010 à 19:23
bonjour à tous!
alors voila: je regarde l'émission tu crois que tu sais danser sur virgin 17 et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai entendu un titre de chanson que j'adore mais dont je ne connais pas le titre!

c'était dans l'épisode entre 6 et 9 je pense. les danseurs devaient faire une valse ou autre chose de très doux. la fille était en robe vaporeuse blanche et je crois que le jury disait kon avait l'impression qu'elle volait.

je crois que certaine parole sont: open the door....and I don't know why...

elle est connu je sais mais je n'arrive pas a trouver le titre et c'est le genre de truc qui me mine!
svp si vous connaissez dites moi!merki d'avance

2 réponses

salut il y a une chanson qui s'apelle i come here de fergie c'est de l'émission tu crois que tu sais danser voila c'est la seule chanson que je connait de cette émission moi aussi je cherche une chanson mais je sais pas son titre si tu pourrais m'aidez c'est de l'émission tu crois que tu sais danser voila c'est un garcon avec une fille il danse en faisnt les memes mouvemant c'est de l'émission tu crois que tu sais danser si tu comprend pas demande moi !!!!! merci d'avance a+
0
c un truc de fou j ai beugué sur cette zik!!ca fai une heure ke je cherche et grace a toi et les paroles ke tu as retenu j ai retrouvé!c est norah jones!!il fallait juste taper i don t know why lol c etait pa dur!!merci tu m enleve une epine lol car kan j ai une idée je lai pa ailleur!!
0