LITIGE NEUF FIBRE OPTIQUE
MLS
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je me permets aussi de faire part de mon problème : mes parents (77 et 83 ans) abonnés NEUF ADSL "normale" ont changé pour NEUF FIBRE OPTIQUE en sept 2008; le commercial en les démarchant a annoncé que installation gratuite etc et qu'il s'occupait de migrer NEUF normal vers NEUF fibre. C'est moi qui paie leur connexion et je viens de me rendre compte (un peu tard) que depuis sept 2008 je paie les 2 abonnements car bien sur le commercial fibre n'a rien fait pour transférer le contrat ADSL normale ou le résilier. Au tél, impossible de m'en sortir: je demande de constater la résiliation à sept 2008 et de me rembourser, le neuf "normal" refuse, sinon propose de me résilier avec frais et de ne pas me rembourser. Le NEUF fibre dit sensiblement la même chose, mais "le service concerné"(j'ai beau demander, impossible à identifier ni à joindre) doit "me rappeler pour me répondre".
J'ai envoyé une LRAR à NEUF FIBRE, je m'apprête à en faire une à NEUF ADSL normale, j'ai l'impression néanmoins que c'est en pure perte.
Les prélèvements sur mon compte bancaire sont bien effectués par le même n° d'émetteur, c'est donc bien la même société: comment font ils pour servir 2 abonnements ADSL à un seul et même n° de fixe SANS S'EN APERCEVOIR ? et à quoi imputent - t-ils les paiements indus ? Il n'y a qu'UN service vendu, et DEUX paiements ?
Si vous avez une idée sur qui contacter, je suis vraiment preneur ! Merci beaucoup d'avance et bonne matinée!
J'ai envoyé une LRAR à NEUF FIBRE, je m'apprête à en faire une à NEUF ADSL normale, j'ai l'impression néanmoins que c'est en pure perte.
Les prélèvements sur mon compte bancaire sont bien effectués par le même n° d'émetteur, c'est donc bien la même société: comment font ils pour servir 2 abonnements ADSL à un seul et même n° de fixe SANS S'EN APERCEVOIR ? et à quoi imputent - t-ils les paiements indus ? Il n'y a qu'UN service vendu, et DEUX paiements ?
Si vous avez une idée sur qui contacter, je suis vraiment preneur ! Merci beaucoup d'avance et bonne matinée!
A voir également:
- LITIGE NEUF FIBRE OPTIQUE
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Carte fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Câble fibre optique endommagé sfr - Forum Fibre Optique
- Dti fibre - Forum câblage
- Schéma installation rj45 maison fibre - Forum câblage