Frequence maxi PC6400 en overcloking ????????
X 360
-
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 20952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai monté mon cpu de 3ghz a 3.6ghz mais je nose pas monté plus car ma ram (transcend pc6400 800mhz) é deja a 801 mhz. donc je voudré savoir a combien de la pc6400 800mhz pouvé monté sans risque sur la duré de vie de la ram...
jé monté le V ram à 2V
merci d'avance
jé monté le V ram à 2V
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Frequence maxi PC6400 en overcloking ????????
- Meilleur fréquence pour capter nilesat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Activer la fréquence vocale - Forum Mobile
- Fréquence non supportée écran acer ✓ - Forum Ecran
- Pointage antenne canal plus fréquence - Forum TNT / Satellite / Réception
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
5 réponses
à ma connaissance la fréquence (800 8x800=pc6400) de la ram est le double de celle du bus CM (400)
et n'a rien à voir avec celle du proc
pour ce qui de la durée de vie , nul n'est devin même ceux qui l'affirme
surveille la température (everest, pcwizard2009)
et n'a rien à voir avec celle du proc
pour ce qui de la durée de vie , nul n'est devin même ceux qui l'affirme
surveille la température (everest, pcwizard2009)
oé mé la suis a 801 mhz est sui o max, mais a cb on peut monté au maxi sans risque avec la ram (pc6400)
on ma di 850 mhz ou sinon fo que je prenne de la pc 8500 voir pc 9600
on ma di 850 mhz ou sinon fo que je prenne de la pc 8500 voir pc 9600
ba quan tu augmente le fsb, la frequence de la ram augmente ossi...
mon fsb est de 333 mhz d'origine
et jé mi la ram au mini a 600 mhz
donc jé monté mon fsb jusqua 400 x 9, et ma ram est monté a 801 mhz
donc la ram est la a la frequence normale de fonctionenment mais je sais qon peu monté plus haut...
mais a conbien environ sans risque ?
mon fsb est de 333 mhz d'origine
et jé mi la ram au mini a 600 mhz
donc jé monté mon fsb jusqua 400 x 9, et ma ram est monté a 801 mhz
donc la ram est la a la frequence normale de fonctionenment mais je sais qon peu monté plus haut...
mais a conbien environ sans risque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question