Bonne config'

Fermé
Signaler
-
 Sholgahn -
Bonjour,

Je souhaite savoir si cette config' pourrait faire tourner le Jeux Crysis au maximum de ces capacités :

https://www.materiel.net/

Et, eseque ce sera possible de changer la carte graphique quant elle sera dépassée malgrais l'alimentation de 500 Watts ??

4 réponses

Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
809
c'est un très bon pc,avec lui tu pourras jouer a crysis avec les paramètres graphiques a fond et dans de hautes résolutions, âpres pour le changement de carte graphique, déjà tu peux être sur qu'elle te servira pour au moins 1ans a venir car c'est une excellente carte âpres pour l'alimentation,faut voir si les prochaines cartes necessiteront beaucoup de puissance ou pas mais a mon avis avec l'arrivée des gravure de gpu en 45nm et des système de refroidissement moins gourmand et plus performants,je ne pense pas que les cartes mono gpu(embarquant un seul processeur graphique) demanderont tant de puissance,mais si tu comptes faire du sli ou du crossfire un jour,la faudra songer a changer d'alimentation.
dacor, j'en tiens compte mais j'ai une autre question. La Nvidia GTX 295 est une carte graphique qui fait en sorte de concurrencer les 2 x HD 4870 car elle a le potentiel pour. Plus tard je pence que les autres cartes graphiques feront de même donc je pence que cette alimentation suffi. Est-je raison ?? Encore merci pour le renseignement
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
809
déjà sache que une gtx295 sur ton alimentation ne tiendrait surement pas car elle consomme beaucoup,pour une telle carte il faut prévoir une alimentation tres puissante genre 700watt et+ d'une marque connue et certifiée 80+.mais ça peut varier d'un pc a un autre,y'en a qui possèdent beaucoup de composants et ceux qui n'en possèdent pas beaucoup,et si ton pc fait partie de ceux ci,je pense que tu pourrais t'en sortir comme tu dis pour les cartes a venir mais on ne sait pas encore quelle seront leurs appétits en watt.
Ok donc tu peut me conseiller ce PC ?
Messages postés
6666
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
809
pour être franc,tu pourrais avoir un meilleur pc avec la même somme mais seulement si tu le montes toi même (pièce par pièce) mais déjà pour ce prix,ce pc est excellent en rapport qualité/prix.donc a conseiller.
okay merci pour l'info @+