Connexion que je trouve faible?!?
le playeur
Messages postés
183
Statut
Membre
-
le playeur Messages postés 183 Statut Membre -
le playeur Messages postés 183 Statut Membre -
bonjour
j'ai un petit soucis avec ma connexion je voudrais partager des fichier sur un hebergeur et je me demande pourquoi ma connexion ne passe pas les 70ko/s car quand je telecharge des fichier qui vienne de megauplo*d je frolle les 600ko/s
quelqu'un conner une raison a mon probleme ??
j'ai un petit soucis avec ma connexion je voudrais partager des fichier sur un hebergeur et je me demande pourquoi ma connexion ne passe pas les 70ko/s car quand je telecharge des fichier qui vienne de megauplo*d je frolle les 600ko/s
quelqu'un conner une raison a mon probleme ??
A voir également:
- Connexion que je trouve faible?!?
- Gmail connexion - Guide
- Signal faible ou inexistant tv que faire ? - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Connexion chromecast - Guide
6 réponses
Tu veux partager des fichiers sur un serveur, donc c'est la vitesse de transfère de ton ordinateur vers le serveur qui est à 70ko ?
Si c'est cela, c'est normale, l'upload est toujours plus faible que le download.
Si c'est cela, c'est normale, l'upload est toujours plus faible que le download.
Tu as quoi comme fournisseur internet ?
Quel est le débit théorique de la connexion.
Par exemple avec la fibre optique chez numericable (100 mega), on peut downloader au maximum à 100 mb (8.3 Mo) mais l'upload est limité à 10 mega (833 ko)
Quel est le débit théorique de la connexion.
Par exemple avec la fibre optique chez numericable (100 mega), on peut downloader au maximum à 100 mb (8.3 Mo) mais l'upload est limité à 10 mega (833 ko)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voici les offres internet que j'ai trouvé sur le net :
https://www.sfr.fr/?sfrintid=hpadsl_offres
tu vois que si tu as le 20 mega, tu peux downloader au max à 20mb (autrement dit 1.6 mo), et uploader au max à 800kb (soit 67ko) donc il est tout à fait normale que ta vitesse de transfère soit de l'ordre de 100ko
Tu ne peux malheureusement rien faire pour augmenter ton débit hormis changer de forfait ^^
https://www.sfr.fr/?sfrintid=hpadsl_offres
tu vois que si tu as le 20 mega, tu peux downloader au max à 20mb (autrement dit 1.6 mo), et uploader au max à 800kb (soit 67ko) donc il est tout à fait normale que ta vitesse de transfère soit de l'ordre de 100ko
Tu ne peux malheureusement rien faire pour augmenter ton débit hormis changer de forfait ^^