COD5 world of wart
magand
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrait savoir quelle est le meilleur genre de jeux dans COD5 (QG.....) ses le kel genre de jeux ki fai le plus xp kar je voudrai monter un peux plus vite on ma di ke setai la recherche et destruction qui fai monter plus vite moi ? si une personne veu majouter je sui creminelkev sur xbox live
merci de me repontre mes sincere salutation .
Je voudrait savoir quelle est le meilleur genre de jeux dans COD5 (QG.....) ses le kel genre de jeux ki fai le plus xp kar je voudrai monter un peux plus vite on ma di ke setai la recherche et destruction qui fai monter plus vite moi ? si une personne veu majouter je sui creminelkev sur xbox live
merci de me repontre mes sincere salutation .
A voir également:
- COD5 world of wart
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
1 réponse
Bonjour,
Je voudrait savoir quel est le meilleur genre de jeux dans COD5 (QG.....) c'est le quel genre de jeux qui fait le plus xp car je voudrais monter un peus plus vite on ma di que c'était la recherche et destruction qui fait monter plus vite moi ? si une personne veut m'ajouter je suis creminelkev sur xbox live
merci de me repondre mes sinceres salutations .
0 /20 en dictée je suppose?
Je voudrait savoir quel est le meilleur genre de jeux dans COD5 (QG.....) c'est le quel genre de jeux qui fait le plus xp car je voudrais monter un peus plus vite on ma di que c'était la recherche et destruction qui fait monter plus vite moi ? si une personne veut m'ajouter je suis creminelkev sur xbox live
merci de me repondre mes sinceres salutations .
0 /20 en dictée je suppose?