Envoye et recevoir des message

Linda -  
 jocker -
Bonsoir
J'aimerais savoir pourquoi que je ne suis plus en mesure d'envoyé et recevoir des messages dans mon outlook . Ma configuration est bien fait ,seulement mon mots passe ne veut pas être retenue une fenêtre s'affiche je redonne mon mots depasse et rien a faire.

Merci j'aimerais bien résourde mon problème

Linda

4 réponses

ghost

c'est que vous avez une erreur de mot de passe et/ou de login
Ghost
0
Linda

Allô
C'est quoi un login je en suis pas trop informer avec les thème .
Pour ce qui est de mon mots passe faut-il que je redemande un nouveau mot de passe a mon fournisseur.

Si je commence par le début c'est que j'ai une ordinateur maison. et je me suis acheter un portable j'ai configurer mon outlook sur mon prtable et il fonctionnait très bien maintenant une fenêtre s'ouvre et demande un mot de passe réseau. que je ne connait pas.
Merci

Linda
0
ghost

Linda ne t'inquiete pas on a tous débuter..
login c'est ton nom utilisateur
mot de passe n'est pas changer donc utilise le même
par contre mot de passe de reseau??? est tu sur un réseau???
explique un peu en détail
Ghost
0
Linda

Bien Bonjour

Je vais être un peu plus claire. J'ai un ordinateur maison .Et je me suis acheter un portable que j'ai mis en réseau je crois qu'il est bien installer car internet fonctionne mais est-ce que la configuration est bien fait aucune idée. Car je ne suis pas une espèrte et mon conjoint fait ce qui peu .
Pour ce qui est de mon outlook j'ai une adresse de courriel qui fonctionnais sur l'ordi de la maison et que j'ai configurer avec les même donner sur mon portable. il a fonctionner sans problème et maintenant j'ai plus acces il me demande nom d'utilsateure et mot un mot de passe réseau que je ne connais pas.

Il se t-il préferéable de recommencer ma configuration de réseau pour résourde mon problème ou bien demander un autre adresse de courrier a mon fournisseur.

Merci beaucoup j'aprécie

Linda
0
linda

Bonjour
Après plusieurs essaie j'ai acces a mon outlook mais pas en mesure d'envoyé et recevoir mes message maintenant c'est un message qui me dit vous ne disposez pas des autorisations nécesssaire pour effectuer cette opération .

J'ai deux autre compte qui eux fonctionne très bien. Je ne comprend pas car je suis l'administrateur.

Merci encore pour l'aide
0
jocker

inti ritni
-1