Fichier peripherique
mba07
Messages postés
75
Statut
Membre
-
mba07 -
mba07 -
bonjour a tous
je repose ma question a laquelle j'ai eu quelques reponses mais que je ne suis toujours pas arrive a resoudre.
quand je mets mon ordinateur en route, j'ai le message suivant :
impossible de trouver un gestionnaire de peripherique qui pourrait etre necessaire a l'execution de windows ou d'une application de windows. la bise de registre de windows ou le fichier.ini y font reference, mais le fichier peripherique n'existe plus. si vous avez supprime ce fichier intentionnellement, essayez de desinstaller l'application associee. si vous voulez continuer a utiliser ce fichier, essayer de la reinstaller pour ajouter le fichier manquant. vetmon95.vxd"
voila ! j'ai essaye plusieurs choses qu'on m'a conseille, mais le message est toujours la. sur microsoft.com\support, j'ai trouve la phrase exacte qui s'inscrit sur mon ordinateur, mais je n'arrive toujours pas a l'enlever.
si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remercie de m'expliquer.
quelle est l'application associee que je dois desinstallee ?
merci pour chaque reponse que vous pourrez m'apporter
je repose ma question a laquelle j'ai eu quelques reponses mais que je ne suis toujours pas arrive a resoudre.
quand je mets mon ordinateur en route, j'ai le message suivant :
impossible de trouver un gestionnaire de peripherique qui pourrait etre necessaire a l'execution de windows ou d'une application de windows. la bise de registre de windows ou le fichier.ini y font reference, mais le fichier peripherique n'existe plus. si vous avez supprime ce fichier intentionnellement, essayez de desinstaller l'application associee. si vous voulez continuer a utiliser ce fichier, essayer de la reinstaller pour ajouter le fichier manquant. vetmon95.vxd"
voila ! j'ai essaye plusieurs choses qu'on m'a conseille, mais le message est toujours la. sur microsoft.com\support, j'ai trouve la phrase exacte qui s'inscrit sur mon ordinateur, mais je n'arrive toujours pas a l'enlever.
si quelqu'un sait ce que je dois faire, je le remercie de m'expliquer.
quelle est l'application associee que je dois desinstallee ?
merci pour chaque reponse que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Fichier peripherique
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
et je n'ai pas tout compris a ce que tu m'as dit.
mon probleme existe toujours
merci quand meme