[Install WinXP] par le réseau (EXPERT)
Boytruc
-
Brice -
Brice -
Voila mon probleme, j'ia planté l'install de windows XP sur mon ordnitauer portable, le lecteur Cd-rom dessu est cassé, et il n'y a pas de lecteur de disquette.
Etant equipé d'un carte Réseau, je decide de me lancer dans uen instalation par interface PXE.
Seulement je n'ia aps réeussi a la faire, apparement on peut faire un ghost d'un ordinateur source.
Je ne voudrais pas modifier la configuration de mon ordinateur principale. Je sais que des systeme normalment dédiée au entrprise et basé sur un technologie linux pourrait le faire. Mais je ne veut pas modifier ma configuration.
SVP aidez moi
Merci
Etant equipé d'un carte Réseau, je decide de me lancer dans uen instalation par interface PXE.
Seulement je n'ia aps réeussi a la faire, apparement on peut faire un ghost d'un ordinateur source.
Je ne voudrais pas modifier la configuration de mon ordinateur principale. Je sais que des systeme normalment dédiée au entrprise et basé sur un technologie linux pourrait le faire. Mais je ne veut pas modifier ma configuration.
SVP aidez moi
Merci
A voir également:
- [Install WinXP] par le réseau (EXPERT)
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Partage reseau - Guide