Connecter au réseau sans fil
hafid
-
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
savino Messages postés 890 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable a porté un réseau sans fil mais quand je connecter il m a donné un message " windows ne peut pas se connecter au réseeau sélectionner . le réseau n'est peut-être plus à portée . Actualisez la liste des réseau dispnibles et essayer à noueau de vous connecter" j ai suivi ces étapes mais sans résultas mon msn est " abd-el-hafid@live.fr "
mon pc portable a porté un réseau sans fil mais quand je connecter il m a donné un message " windows ne peut pas se connecter au réseeau sélectionner . le réseau n'est peut-être plus à portée . Actualisez la liste des réseau dispnibles et essayer à noueau de vous connecter" j ai suivi ces étapes mais sans résultas mon msn est " abd-el-hafid@live.fr "
A voir également:
- Connecter au réseau sans fil
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
1 réponse
Dans le cas d'une livebox (du moins, c'est les mêmes symptômes pour les problèmes de connexions), il y a un bouton sur la livebox a appuyer (avec le symbole du wifi) avant de tenter un connexion (la led du wifi doit clignoter).
Si ce n'est pas ca, il faut que tu précise ta configuration réseau si tu veux qu'on t'aide.
Si ce n'est pas ca, il faut que tu précise ta configuration réseau si tu veux qu'on t'aide.