J'ai un probleme de demarage de sims 3

yuliya94 -  
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme de demarage de sims 3 sur mon ordi.
j'ai installe le jeu mais au moment de demmarage il y a un message qui sort:

"TS3.exe-Composant introuvable"
"Cette application n'a pas pu demarer car d3dx9_31.dll est introuvable.La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme."

mais quand je reinstalle le jeu c'est la meme chose(((

aidez-moi s.v.p
A voir également:

9 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

T'as une version piratée du jeu ?Ou t'as le CD original ?
0
yuliya94

un cd original
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Essaie de chercher les fichiers dans le CD via l'utilitaire de recherche.
0
yuliya94

comment ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuliya94

oui je trouve plein des dossiers avec la musique des sims 3 ect..
mais le jeu ne demmare pas
il ne s'affiche meme pas sur mon bureau
0

Tu vas dans poste de travail, clik droit sur le lecteur CD, puis rechercher, et la tu entres le nom des fichiers que LES SIMS 3 te dit introuvables.
0
yuliya94

comme meme rien((
0

Alors, je vois pas d'autre solution que la désinstallation dsl.
Veille bien à tout désinstaller, si nécessaire en passant par l'outil d'ajout-supression de programmes.
0
yuliya94

je l'ai deja fait
mais merci comme meme)))
0

Sinon, installe le chez un pote, vérifies si ca marche, et si ca marche, copie-le et colle le ché toi.

Enfin bon te faut le graver vu sa taille^^
0