Livebox

Fermé
gautier59 - 2 août 2009 à 23:42
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 - 3 août 2009 à 09:33
Bonjour,

tout d'abord merci de vous interessez à mon sujet même si je ne suis pas sur qu'il soit bien à sa place !!

Voilà ayant quelque probleme de reception wi-fi je me demandais, si je pouvais monter ma liveboxe dans ma chambre tout en laissant mon telephone en bas ?
en gros je me demande si je monte ma livebox et laisse mon tel en bas mes appel seront-il toujours illimité alors que mon tel restez sur la meme ligne telephonique ?

merci de me repondre et de me poser des question si je ne suis pas clair car je trouve ma quetion assé dur à expliquer !!

désolé pour les fautes d'orthographes j'essaye de fair des efforts !!
A voir également:

7 réponses

le tel ilimité c quan le tel est branché sur la box

apres si tu ne paye plus d'abonement france telecom la je sais pas
0
kevin_nord59 Messages postés 414 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 72
2 août 2009 à 23:47
Pour que ton téléphone reste illimité il faut qu'il reste brancher sur ta livebox ,donc si tu le branche directement sur une prise téléphonique il sera payant
0
tout d'abord merci pour ses reponses si rapide !!

et si je laisse un telephone brancher sur ma livebox et l'autre brancher surma ligne telephonique pourrait recevoir mes appel sur celui brancher sur la ligne ?
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
2 août 2009 à 23:56
Bonsoir,

installez ça

https://tendances.orange.fr/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta reponse si j'ai bien compris le deuxiéme combiné ne se branche pas sur la ligne juste sur une prise ?

désolé d'être chiant mais je veux m'informer !! ^^
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
3 août 2009 à 09:30
Bonjour
oui pas besoin de prise de téléphone, une prise électrique suffit.
le téléphone principal sur la livebox, puis les autres embases sur prise électrique, dans les différents endroit de la maison. prendre des téléphones avec la technologie DEC.

vous avez aussi cette solution là

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel?dub=2&
0
stephane13250 Messages postés 660 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 48
3 août 2009 à 09:33
Bonjour,
Si tu voudrais faire sa il faudrait une "Ralonge" pour pouvoir relier les deux.
0