Amplification du son
MOCR
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans une application professionnelle, je récupère la vidéo et le son (je travaille dans un hôpital), le signal du son est trop faible, j'utilise un pré ampli externe et tout est ok. Je souhaiterais me passer du préampli, existe t-il des cartes à insérer dans le PC qui pourraient m'amplifier le son avant de l'enregistrer dans avec fichier vidéo.
Merci de votre aide
Dans une application professionnelle, je récupère la vidéo et le son (je travaille dans un hôpital), le signal du son est trop faible, j'utilise un pré ampli externe et tout est ok. Je souhaiterais me passer du préampli, existe t-il des cartes à insérer dans le PC qui pourraient m'amplifier le son avant de l'enregistrer dans avec fichier vidéo.
Merci de votre aide
A voir également:
- Amplification du son
- Amplificateur de son pc - Télécharger - Audio & Musique
- Letasoft Sound Booster - Télécharger - Création musicale
- Amplificateur de son s'allume et marque overload et s'éteint - Forum Enceintes / HiFi
- Amplificateur Yamaha HTR-3067 pas de son sortie HDMI problème de programmation - Forum TV & Vidéo