Probleme mp4
justine59670
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Sushihoney Messages postés 19 Statut Membre -
Sushihoney Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit souci ,voila sur mon mp4 j'ai mis un paquets de photos pour les mettre sur un autre ordinateur (j'avais pas de clé usb),et 1 mois plus tard c'est a dire maintenant j'ai voulu supprimé tout sa car il y en a pour 7 go et il est la le probleme.
Quand j'ai supprimé sa a duré 1 h et en derniere minute il me dit impossible de supprimé le ficher (et je ne sais pu la raison),bref donc j'ai decider de supprimé tout 1 par 1 ,et que 5 dossier ce sont supprimé ,les autres il me dit
- le fichier est introuvable
- le fichier est illisible
- le fichier est trop long
et je sais pu les autres raison et voila a chaque fois une fenêtre apparait.
Sur mon ancien mp4 dans parametre on pouvait reinitialiser et pas avec celui la .
J'espere que vous pourrait m'aider car j'adore la musique et mon mp4 ,j'y tiens
merci d'avance a vous
j'ai un petit souci ,voila sur mon mp4 j'ai mis un paquets de photos pour les mettre sur un autre ordinateur (j'avais pas de clé usb),et 1 mois plus tard c'est a dire maintenant j'ai voulu supprimé tout sa car il y en a pour 7 go et il est la le probleme.
Quand j'ai supprimé sa a duré 1 h et en derniere minute il me dit impossible de supprimé le ficher (et je ne sais pu la raison),bref donc j'ai decider de supprimé tout 1 par 1 ,et que 5 dossier ce sont supprimé ,les autres il me dit
- le fichier est introuvable
- le fichier est illisible
- le fichier est trop long
et je sais pu les autres raison et voila a chaque fois une fenêtre apparait.
Sur mon ancien mp4 dans parametre on pouvait reinitialiser et pas avec celui la .
J'espere que vous pourrait m'aider car j'adore la musique et mon mp4 ,j'y tiens
merci d'avance a vous
A voir également:
- Probleme mp4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert