Optiplex GX1 - Meilleure distribution
fady005
Messages postés
380
Statut
Membre
-
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
fady005 Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC Dell Optiplex GX1 sur lequel j'ai essayé d'installer un Linux Ubuntu 9.04 malheureusement la carte son n'a pas été détéctée et j'ai l'impression que ça ne peut s'arranger vu qu'elle n'est pas mentionnée dans la liste de cartes sons supportées par Ubuntu. Voici les caractéristiques du PC selon le site de DELL avec une RAM de 256 Mo.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Que me conseillerez-vous d'essayer comme autres distributions de Linux ?
Merci d'avance.
J'ai un PC Dell Optiplex GX1 sur lequel j'ai essayé d'installer un Linux Ubuntu 9.04 malheureusement la carte son n'a pas été détéctée et j'ai l'impression que ça ne peut s'arranger vu qu'elle n'est pas mentionnée dans la liste de cartes sons supportées par Ubuntu. Voici les caractéristiques du PC selon le site de DELL avec une RAM de 256 Mo.
Quelqu'un a-t-il eu ce problème ? Que me conseillerez-vous d'essayer comme autres distributions de Linux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Optiplex GX1 - Meilleure distribution
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Meilleure amie snap - Forum Snapchat
- Ytfr parcel distribution - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Arch Linux me fait des erreurs à l'installation pourtant j'ai bien vérifié que le md5 de l'iso était correct et je l'ai gravé deux fois alors...
Mandriva s'installe mais ne détecte toujours pas la carte son...
Je continue les test...
Mandriva s'installe mais ne détecte toujours pas la carte son...
Je continue les test...
Xubuntu me pose des problèmes à l'installation lors des différentes config.
Demain j'essayerai Gentoo et Kubuntu
Demain j'essayerai Gentoo et Kubuntu
J'ai réessayé d'installer ubuntu et j'ai remarqué un défaut de gravure sur le CD alors c'est repartis...
Arch Linux est un peu complexe... Je ne suis arrivé qu'à l'invite de commande pas d'interface graphique...
Kubuntu ne détecte pas non plus la carte son.
Gentoo est super long à installer et je n'ai pas réussi à avoir une interface graphique correcte.
Je me lance dans l'installation de Sabayon.
Arch Linux est un peu complexe... Je ne suis arrivé qu'à l'invite de commande pas d'interface graphique...
Kubuntu ne détecte pas non plus la carte son.
Gentoo est super long à installer et je n'ai pas réussi à avoir une interface graphique correcte.
Je me lance dans l'installation de Sabayon.