Son d'entrée

mike8236 Messages postés 177 Statut Membre -  
mike8236 Messages postés 177 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais sacoir pourquoi que lorsque mon ordinateur sous vista se met sur la page d'accueil le son d'entrée se met comme au ralentit
merci de m'aider.

2 réponses

Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Vérifie les reglages concernant le systeme de restauration, sa prend pas mal de ressources et ca peut ralentir le PC.
Il faut limiter le nombre de points de restauration a une dizaine grand maximum.
Il faut aussi penser à défragmenter de temps en temps et faire le ménage en virant les fichiers temporaires etc.
Sous XP le dossier "Prefecht" pouvait être vidé, Xp le recréait après démarrage, je suppose que c'est la même chose sous Vista.
Pour le ralentissement, il faut aussi de temps en temps "nettoyer" la base de registre car à force d'installation et de désinstallation il y a des codes qui restent car pas éliminer lors de désinstallation.
Les "mails" conservés sont aussi sujet à ralentissement de Windows mails.
Le nombre de type de police est aussi un sujet de ralentissement.

En résumé, selon son utilisation, une défragmentation mensuelle (ou une fois par semaine), un nettoyage de la base de registre avec CCleaner ou autre, une recherche de logiciels espions avec Spyboot ou autre "Glary utilities" qui analyse et répare les problèmes engendrer et Malwarebytes-anti-spam, de temps en temps faire une recherche virus etc...
0
mike8236 Messages postés 177 Statut Membre 4

merci j'ai suivit tes conseils merci ca marche
aller a plus
0