Puissande d'alim pour grosse config ?
Résolu
kisscool387
Messages postés
269
Statut
Membre
-
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -
kisscool387 Messages postés 269 Statut Membre -
Bonjour,
Je doit vendre une trés grosse config pour un client, et il souhaiterai savoir s'il sera obliger de changer sont alim ou pas, je vous donne ca config :
Carte Mére Gigabyte EX58EXTREME X58
Core I7-975
Carte graphique GTX295
HDD Segeate 1,5To
1 Graveur DVD et 1 Lecteur DVD
4 Go Ram DDR3
voila, et sont alim actuel fait 720W.
Quelqu'un pourrait il me dire si elle sera asser puissante ou non, et si non quel puissance d'alim faudrait il qui je lui conseil ?
La seul chose que j'ai trouvé, c'est que le CPU consomme 130W, mais pour le reste, je n'ai pas trouvé !
Je doit vendre une trés grosse config pour un client, et il souhaiterai savoir s'il sera obliger de changer sont alim ou pas, je vous donne ca config :
Carte Mére Gigabyte EX58EXTREME X58
Core I7-975
Carte graphique GTX295
HDD Segeate 1,5To
1 Graveur DVD et 1 Lecteur DVD
4 Go Ram DDR3
voila, et sont alim actuel fait 720W.
Quelqu'un pourrait il me dire si elle sera asser puissante ou non, et si non quel puissance d'alim faudrait il qui je lui conseil ?
La seul chose que j'ai trouvé, c'est que le CPU consomme 130W, mais pour le reste, je n'ai pas trouvé !
A voir également:
- Puissande d'alim pour grosse config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
3 réponses
epango
Messages postés
38105
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 251
Salut,
Si c'est une bonne alimentation certifiée 80+, ce serait suffisant.
Petite remarque: 130W n'est pas la consommation, mais le TDP (Thermal Design Power), autrement dit l'énergie que dissipe le cpu sous forme de chaleur. La consommation totale doit être plus importante que ça.
A+
Si c'est une bonne alimentation certifiée 80+, ce serait suffisant.
Petite remarque: 130W n'est pas la consommation, mais le TDP (Thermal Design Power), autrement dit l'énergie que dissipe le cpu sous forme de chaleur. La consommation totale doit être plus importante que ça.
A+