A voir également:
- Pb de ventilateur Compaq cq50 108ef
- Ventilateur rgb ne s'allume pas - Forum Alimentation PC
- Ventilateur s'allume et s'éteint ✓ - Forum Refroidissement
- Consommation ventilateur pc - Forum Refroidissement
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Hélice ventilateur cassé - Forum Refroidissement
4 réponses
abcdu44
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
110
1 août 2009 à 01:33
1 août 2009 à 01:33
bonne nouvelle: normalement c que ton fil doit frotter un peu avec le ventilo (d'ou le bruit) et vérifie si la sonde est bien placé (a ~1~5cm du ventilateur selon le modèle)
Mauvaise nouvelle: t'es dans la m**** si tu veux l'emmener chez un professionnel ton ordi n'est plus sous garantie. si tu veux repond moi je t'espliquerai pourquoi.
Mauvaise nouvelle: t'es dans la m**** si tu veux l'emmener chez un professionnel ton ordi n'est plus sous garantie. si tu veux repond moi je t'espliquerai pourquoi.
merci abcdu44
je ne pense pas que c'est le fil qui frotte contre le ventilo .
le ventilo tourne a fond en dirait que le pc chauffe ,mais il est à température normale c 'est pour ça j'ai pensé a un disfonctionnement de la sonde.
je ne pense pas que c'est le fil qui frotte contre le ventilo .
le ventilo tourne a fond en dirait que le pc chauffe ,mais il est à température normale c 'est pour ça j'ai pensé a un disfonctionnement de la sonde.
abcdu44
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
110
2 nov. 2009 à 21:07
2 nov. 2009 à 21:07
attention, si ton ordi est encore sous garanti, je te déconseille de l'ouvrir! tu risquerais de la perdre...
bon, sinon, si la garanti est passée, tu as juste a retourner ton ordi, et a dévisé toute les vis que tu peux trouver sur la partie détachable, en général qui n'est pas en contact avec le lecteur de CD.
bon, sinon, si la garanti est passée, tu as juste a retourner ton ordi, et a dévisé toute les vis que tu peux trouver sur la partie détachable, en général qui n'est pas en contact avec le lecteur de CD.