Probleme Installation livebox
o_Olli
Messages postés
50
Statut
Membre
-
G_Unit_Soldier Messages postés 116 Statut Membre -
G_Unit_Soldier Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et lors de l'installation de la livebox d'orange ( la nouvelle version )
je n'ai pas le choix du mode d'installation. On me propose unique la connexion par un dongle wifi (qui n'ai d'ailleur pas fournit ) alors que normalement on à le choix entre trois types de raccordement.
Je souhaiterais être connecté par le cable ethernet et la livebox fonctionne tres bien puisque je l'utilise à partir d'un pc portable en wifi (integrée au pc).
J'ai re-installé plusieurs fois mais toujours avec le meme probleme.
Merci de vos réponses =]
Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et lors de l'installation de la livebox d'orange ( la nouvelle version )
je n'ai pas le choix du mode d'installation. On me propose unique la connexion par un dongle wifi (qui n'ai d'ailleur pas fournit ) alors que normalement on à le choix entre trois types de raccordement.
Je souhaiterais être connecté par le cable ethernet et la livebox fonctionne tres bien puisque je l'utilise à partir d'un pc portable en wifi (integrée au pc).
J'ai re-installé plusieurs fois mais toujours avec le meme probleme.
Merci de vos réponses =]
A voir également:
- Probleme Installation livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
Regarde si les pilotes de la carte reseaux sont a jours si oui te prend pas la tete branche le cable ethernet entre ta livebox et ton pc(cable droit biensur) et lance internet explorer !
Et si tu essayais juste de brancher le cable ethernet dans ton PC? Sans installer orange ou autre...?
si tu veux te mettre en Ethernet alors n'instal pas le logiciel orange
branche directement ta livebox en ethernet il va detecter un résaux sur les petits écran dans la barre de tache tu verra.
Apres regarde dans les options d'internet explorer/connexion et supprime si il y a orange dans la liste et dans les paramettre resaux coche detecter automatiquement les parametre résaux!
!Voila
branche directement ta livebox en ethernet il va detecter un résaux sur les petits écran dans la barre de tache tu verra.
Apres regarde dans les options d'internet explorer/connexion et supprime si il y a orange dans la liste et dans les paramettre resaux coche detecter automatiquement les parametre résaux!
!Voila
Ok, j'ai branché directement apres avoir tout désinstaller mais rien aucun petit icone apparue , Faut-il que je desinstalle totalement du pc portable ( qui lui est en wifi ) tout les composants orange ?
Je voudrais qu'il ny ai rien d'orange sur le pc portable et que se soit l'autre qui gere tout mais comment est ce possible si on installe rien d'orange ?
merci encore a vous
Je voudrais qu'il ny ai rien d'orange sur le pc portable et que se soit l'autre qui gere tout mais comment est ce possible si on installe rien d'orange ?
merci encore a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai une livebox, j'ai directement branché ca dans l'Ethernet sans rien d'orange, les PC gèrent tout tout seul, y'a pas de "PC mère"...