DRM

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai télécharger un album légalement sur le site d'Amazon et je craint de ne pas pouvoir lire ses musiques avec mon nouveau lecteur mp3 à cause de possible DRM...
Y-a-t'il un moyen de savoir si les mp3 sont protégé par des DRM afin d'éviter toute mauvaise surprise ?
J'ignore si ma requête est légale ou non... je ne cherche pas à les retirer, juste à savoir s'il y en a.

Merci d'avance et bonne journée.

45 réponses

Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur 1 696

Je cite:

"ton windows par contre , lui , n'a pas l'air de l'etre....."

J'appelle ça une agression, insulter les gens de pirates alors que ce n'est pas la cas c'est une agression non justifié
0
Utilisateur anonyme

je ne t'ai pas insulté puisque le pc n est pas à toi ...
0

Encore mieux, t'insulte mon entreprise... Donc au lieu d'insulter une personne, t'insulte 200 personnes... pas mal, tu progresses à une allure fulgurante... Bien joué
0
Utilisateur anonyme

quelle bassesse dans le raisonnnement !! c'est bien t'as gagné un point...
t'as une suite où on s'arrête là ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça dépend entièrement de toi ça...

Mais bon, j'ai posé une question mais apparemment personne à la réponse alors tant pis, je vais m'acheter ce lecteur MP3 et je croiserai les doigts pour que les musiques soient lus... sinon je retournerai sur Amazon et au lieu de m'acheter l'album MP3, je m'acheterai l'album CD, c'est tout.

Passe quand même une bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

toi aussi , une derniere chose :

j ai dit : ton windows n'a pas l'air légal , et non : ton windows n'est pas légal

moralité j'ai insulté personne ^^

bonne soirée
0

C'était plus la façon que les mots... surtout que je n'ai rien vu venir... je m'attendais à ce qu'on me remarque que ma requête n'était pas légal et ça je n'aurai pas mal réagi... et je tombe à la place sur une insinuation sur la légalité de mon Windows... du coup je comprenais pas ce que j'avais dit de mal... j'ai même relu 4 fois ma requête pour tenter de trouver une phrase déplacée...
0
Utilisateur anonyme

ok 50/50 alors ^^
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Quel est ton baladeur?
Certains MP3 ne lisent pas le format DRM....(mal foutu, après on dira qu'on les télécharge...) mais apparemment il existerait 2/3 techniques le permettant.
0

Un mpman, le MP120 8G
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Il n'est pas compatible musique en ligne (DRM).
Par contre, tu peux faire sauter la protection afin qu'elles soient lues.
0
chimay8 Messages postés 7947 Statut Contributeur sécurité 60

Salut
c'est pas unlocker qui fais ce genre de petite chose?
0

Non, unlocker identifie les processus utilisé par une application et propose de les fermer. c'est pratique lorsqu'une fenêtre refuse de se fermer parce qu'un processus s'en sert.
0

Non bien plus simple.
Graves les chansons sur un CD, puis extrais les par le lecteur windows media, logiquement cela doit fonctionner.

Salut chimay8 :-)
0
Utilisateur anonyme

pas c** ce Régis !! ^^
0
Utilisateur anonyme

ben en fait on s'est un peu enflammé tous les deux...mdr

il doit etre bélier comme moi ^^
0

Je suis Cancer... lol
0
Utilisateur anonyme

mdr
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonjour,

la politique de sécurité de l'entreprise peut prendre des formes différentes de celles des particuliers.

Les automates de mises à jour des antivirus, l'utilisation systématique de "ghost" pour réinitialiser un système endommagé, des restrictions des droits des utilisateurs (sessions sans pouvoir d'administrateur, limitation des droits d'accès à internet) sont des mesures "habituelles" qui sont plus raremnt mises en oeuvre sur des ordis persos (à nuancer car Vista restreint par défaut certains droits par rapport à Xp).
0

En fait, après mettre renseigné, il refuse catégoriquement de mettre à jour IE parce que nombre d'applications de gestion de livraison/expédition sont des application internet qui ne fonctionnerait pas bien voir pas du tout sur un navigateur récent... Ils ne sont pas chaud pour tenter l'expérience.
0