W705 probleme réseau + répertoire
Mister-Kisscool
-
Steven -
Steven -
Bonjour,
Je possède un w705 de sony ericsson, il marchait très bien jusqu'au jour où je ne peux plus acceder à mon repertoire et il ne trouve plus aucun réseau ! J'ai essayer d'enlever batterie et de le rallumer et rien ne se passe. Est-ce que je dois le réinitialiser ? (Sachant que je ne dois pas perdre mes contacts !).
- Autre question : Msn marchait très bien sur mon mobile mais maintenant je ne peux plus y acceder comment le réinstaller ?
Je possède un w705 de sony ericsson, il marchait très bien jusqu'au jour où je ne peux plus acceder à mon repertoire et il ne trouve plus aucun réseau ! J'ai essayer d'enlever batterie et de le rallumer et rien ne se passe. Est-ce que je dois le réinitialiser ? (Sachant que je ne dois pas perdre mes contacts !).
- Autre question : Msn marchait très bien sur mon mobile mais maintenant je ne peux plus y acceder comment le réinstaller ?
A voir également:
- W705 probleme réseau + répertoire
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
4 réponses
Hm
J'connais pas précisément ce portable mais la marque oui.
Normalement tu à eu un cd avec "pc suite studio" enregistre tout ce que tu peux, contacts messages etc... tu poura tout envoyer de nouveaux, tes jeux thèmes images videos etc...
TOUT
puis oui comme tu dit réinitialisation par le menu > options > général > réinitialiser > réinitialier tout
qui lui remet le "main" (pas le "fs" je crois) a neuf.
normalement tes problemes devrait disparaitre.
Si ca ne marche pas, tu devrait appeler le sav.
Si il n'est plus sous garantie, il vas falloir le flasher.
J'connais pas précisément ce portable mais la marque oui.
Normalement tu à eu un cd avec "pc suite studio" enregistre tout ce que tu peux, contacts messages etc... tu poura tout envoyer de nouveaux, tes jeux thèmes images videos etc...
TOUT
puis oui comme tu dit réinitialisation par le menu > options > général > réinitialiser > réinitialier tout
qui lui remet le "main" (pas le "fs" je crois) a neuf.
normalement tes problemes devrait disparaitre.
Si ca ne marche pas, tu devrait appeler le sav.
Si il n'est plus sous garantie, il vas falloir le flasher.