W705 probleme réseau + répertoire

Mister-Kisscool -  
 Steven -
Bonjour,
Je possède un w705 de sony ericsson, il marchait très bien jusqu'au jour où je ne peux plus acceder à mon repertoire et il ne trouve plus aucun réseau ! J'ai essayer d'enlever batterie et de le rallumer et rien ne se passe. Est-ce que je dois le réinitialiser ? (Sachant que je ne dois pas perdre mes contacts !).
- Autre question : Msn marchait très bien sur mon mobile mais maintenant je ne peux plus y acceder comment le réinstaller ?

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hm
J'connais pas précisément ce portable mais la marque oui.
Normalement tu à eu un cd avec "pc suite studio" enregistre tout ce que tu peux, contacts messages etc... tu poura tout envoyer de nouveaux, tes jeux thèmes images videos etc...
TOUT
puis oui comme tu dit réinitialisation par le menu > options > général > réinitialiser > réinitialier tout
qui lui remet le "main" (pas le "fs" je crois) a neuf.
normalement tes problemes devrait disparaitre.

Si ca ne marche pas, tu devrait appeler le sav.
Si il n'est plus sous garantie, il vas falloir le flasher.
0
Mister-Kisscool

Merci, je vais essayer et je te redis tout de suite.
0
spencer38

Moi aussi même problème, j'ai tout réinitialisé et il ne fonctionne toujours pas il est déja allé 2 fois en SAV :s Un peu ras le bol !!
0
Steven

J'ai eu ce probleme il y'a quelque semaine. Il s'agit de la faute de la version logiciel Orange qui n'est pas fiable. Sauvegarde bien toute tes données et ré-installe ensuite le logiciel de ton téléphone grace au sony ericsson update service. Normalement tout reviendra en ordre
0