Téléphoner de France vers l'étranger

marjo -  
 PhilToolani -
Bonjour,
Je souhaite appeler mon fils depuis la France sur son mobile et qui est en afghanistan.
Je voudrais que la totalité de la communication soit à ma charge, comment faire?
J'ai déjà testé téléplanet sans résultat, je tombe systématiquement sur une messagerie qui me dit que la ligne est occupé et que je dois rappeler plus tard.
A voir également:

4 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Utilise Skype ?
J'ai déja vu mon oncle appeler comme ca.
Ca marche Nickel d'un pays à l'autre.
Evidemment tu dois payer pour pouvoir appeler.

PS : Ce n'est pas du tout cher !
2
oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre 40

Ou par msn, plus simple et 100% gratuit. Sous réserve bien entendu d'avoir tout deux une connexion haut débit. Mieux, par visio si vous êtes équipés d'une cam.
0
oliviertomgo Messages postés 330 Statut Membre 40

Ca ne passera pas sur son portable bien sûr mais bon, à préférer autant choisir avec cam d'autant pour de si longues distances

EDIT: Pour être totalement pris en charge par vous-même, il y a skype effectivement comme solution ou en PCV via France Télécom (jamais testé)
0
PhilToolani

Bonjour,

Toolani (www.toolani.fr) est une solution très simple et économique pour téléphoner à l'étranger depuis la France. On obtient un numéro local francais qui nous permet de joindre chacun de nos contact à l'étranger.
En plus, Toolani offre des SMS gratuits dans plus de 30 pays, ou à 10 centimes dans le monde entier.

Jetez-y un oeil, l'essai est gratuit!

Philippe
www.toolani.fr
0