Téléphoner de France vers l'étranger
marjo
-
PhilToolani -
PhilToolani -
Bonjour,
Je souhaite appeler mon fils depuis la France sur son mobile et qui est en afghanistan.
Je voudrais que la totalité de la communication soit à ma charge, comment faire?
J'ai déjà testé téléplanet sans résultat, je tombe systématiquement sur une messagerie qui me dit que la ligne est occupé et que je dois rappeler plus tard.
Je souhaite appeler mon fils depuis la France sur son mobile et qui est en afghanistan.
Je voudrais que la totalité de la communication soit à ma charge, comment faire?
J'ai déjà testé téléplanet sans résultat, je tombe systématiquement sur une messagerie qui me dit que la ligne est occupé et que je dois rappeler plus tard.
A voir également:
- Téléphoner de France vers l'étranger
- Prefixe telephone france - Guide
- France connect - Guide
- Téléphoner en anonyme - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Autoroute la plus chère de france - Guide
4 réponses
Utilise Skype ?
J'ai déja vu mon oncle appeler comme ca.
Ca marche Nickel d'un pays à l'autre.
Evidemment tu dois payer pour pouvoir appeler.
PS : Ce n'est pas du tout cher !
J'ai déja vu mon oncle appeler comme ca.
Ca marche Nickel d'un pays à l'autre.
Evidemment tu dois payer pour pouvoir appeler.
PS : Ce n'est pas du tout cher !
Ou par msn, plus simple et 100% gratuit. Sous réserve bien entendu d'avoir tout deux une connexion haut débit. Mieux, par visio si vous êtes équipés d'une cam.
Ca ne passera pas sur son portable bien sûr mais bon, à préférer autant choisir avec cam d'autant pour de si longues distances
EDIT: Pour être totalement pris en charge par vous-même, il y a skype effectivement comme solution ou en PCV via France Télécom (jamais testé)
EDIT: Pour être totalement pris en charge par vous-même, il y a skype effectivement comme solution ou en PCV via France Télécom (jamais testé)
Bonjour,
Toolani (www.toolani.fr) est une solution très simple et économique pour téléphoner à l'étranger depuis la France. On obtient un numéro local francais qui nous permet de joindre chacun de nos contact à l'étranger.
En plus, Toolani offre des SMS gratuits dans plus de 30 pays, ou à 10 centimes dans le monde entier.
Jetez-y un oeil, l'essai est gratuit!
Philippe
www.toolani.fr
Toolani (www.toolani.fr) est une solution très simple et économique pour téléphoner à l'étranger depuis la France. On obtient un numéro local francais qui nous permet de joindre chacun de nos contact à l'étranger.
En plus, Toolani offre des SMS gratuits dans plus de 30 pays, ou à 10 centimes dans le monde entier.
Jetez-y un oeil, l'essai est gratuit!
Philippe
www.toolani.fr