Chargement

saut34 -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a charger net framwork v2.0.50727,on m'envoit sur microsoft,il me demande de charger dot netf.exe,quand j'exécute,il est incompatible et me marque voir" microsoft/support/kb/article/q312/5/00.asp", je tourne en rond et me mord la queue
merci quelqu'un peut-il m'aider,je ne suis pas un internaute pointu,plutôt débutant
merci d'avance pour votre aide

3 réponses

maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

bonsoir

regarde sur microsoft ici:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=en

a+
0
saut34

bonjour
il me marque en final,erreur d'installation?
si tu connais d'autre moyen
merci
0
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   444

re

tu as surement une erreur dans la base de registre ,c'est pour cela qu'il ne fini pas l'installation ,il faudrais le nettoyer est cela devrais fonctionner ,essaye avec ce logitiel gratuit ici:ccleaner ou celui la pour faire du menage un peut partout ici:glary utilities en mode maintenance en 1 clic et apres a partir des modules ,memoire ,fichiers doublon et fichiers vides et cookies d'internet

a+
0