Bon materielle ou pas ?
humungus1
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre -
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vient d acheter une nouvelle unitée centrale et je voudrait connaitre le diagnostique de quelque connaisseur svp alors voila ce que jai acheté
boitier moyen tour atx gygabite triton noir
alimentation atx silencieuse
carte mère asrock p45r2000
processeur intel core 2 quad q9550box
memoire centrale 4x2go kingston ddrlll 1333mhz
carte graphique msi nvidia nx 9500gt 1go
2 disque dur satall maxtor500go 32mo
graveur pionner dvd+/-rw 20x dvr217d
lecteur multicartes 9en1
vista ultimate
alors je vous remercie d avance pour me dire si c bien tres bien passable ou de la merde merci a vous et bonne journée
voila je vient d acheter une nouvelle unitée centrale et je voudrait connaitre le diagnostique de quelque connaisseur svp alors voila ce que jai acheté
boitier moyen tour atx gygabite triton noir
alimentation atx silencieuse
carte mère asrock p45r2000
processeur intel core 2 quad q9550box
memoire centrale 4x2go kingston ddrlll 1333mhz
carte graphique msi nvidia nx 9500gt 1go
2 disque dur satall maxtor500go 32mo
graveur pionner dvd+/-rw 20x dvr217d
lecteur multicartes 9en1
vista ultimate
alors je vous remercie d avance pour me dire si c bien tres bien passable ou de la merde merci a vous et bonne journée
A voir également:
- Bon materielle ou pas ?
- Accélération matérielle windows 10 - Guide
- La carte realtek rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum PC portable
- Ce périphérique matériel n’est actuellement pas connecté à l’ordinateur. (code 45) - Forum Matériel & Système
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Erreur code 39 ✓ - Forum Windows
6 réponses
ba pour etre fran moi j'dis c'est une très bonne config pour le bureau internet et les application lourde y'a juste la CG qui est a la ramasse mais si tu as l'attention de jouer au gros jeu comme crysis gta etc... tu pourra jouer y'a pas de probleme mais ca sera pas très beau a voir moi j'dis si tu veux avoir une meilleure car graphique deja prends d'la DDR2 car ce processeur la est plus fait pour les DDR2 que les DDR3 en plus 6 Go c'est beaucoup tros qui va tourné pour rien prends plus 4 Go en DDR2 ceci suffira largement ca fait deja un peu plus de sous et tu pourra peux etre mettre une autre carte graphique si tu veux que j'te fasse une config avec du bon matos tu m'le dis et j'te la ferais voila
Pour une utilisation courante (photos, internet bureautique) aucun soucis. Également ok pour un joueur occasionnel ou peu exigent. Comme l'a signalé neochrome60 la carte graphique peut être améliorée si besoin c'est le seul élément susceptible de ralentir la config. Tu aura peut être besoin de la changer si tu souhaite faire du montage video sans attendre 3 plombes à chaque action par exemple.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben rien de special internet photos poker traitement de texte voila