A voir également:
- Larsson lit ca svp
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mon pc ne lit pas ma clé usb - Guide
- Ma wii ne lit plus les jeux ✓ - Forum Wii
- Mon téléphone ne lit plus les vidéos - Forum Téléphones & tablettes Android
- Une personne non-voyante utilise un logiciel qui lit les textes et décrit les images. sans utiliser de logiciel spécifique, trouvez, dans le document, comment s’appelle le chien de la photo. - Forum Handicap / Accessibilté
5 réponses
C'est comme la différence entre un gateau tout fait ou un gateau que tu fais toi même.
Un qui est simple à faire, rapide et pratique pour celui qui ne sait pas cuisiner.
Le second est plus long à préparer, nécéssite plus d'ingrédient et il faut savoir cuisiner.
Bien sûr il y en a un au final qui aura plus de goût (vu que ce sera fait selon tes goûts).
Trève de métaphores. A quelle niveau demandes-tu la différence entre ces 2 OS ? Au niveau des logiciels ? Au niveau sécurité ? Au niveau divertissement ?
Un qui est simple à faire, rapide et pratique pour celui qui ne sait pas cuisiner.
Le second est plus long à préparer, nécéssite plus d'ingrédient et il faut savoir cuisiner.
Bien sûr il y en a un au final qui aura plus de goût (vu que ce sera fait selon tes goûts).
Trève de métaphores. A quelle niveau demandes-tu la différence entre ces 2 OS ? Au niveau des logiciels ? Au niveau sécurité ? Au niveau divertissement ?
Ben tu veux un trucs moche mais qui marche sans panne tout a long de l' année ou un truc beau seulement a vue d' oeil que tu vas souvent rebooter, planter, recommencer, etc....
Windows, c' est pour jardiner,
Linux pour bricoler.
En gros tu prefere planter tout le temps ou faire des choses constructives?
Windows, c' est pour jardiner,
Linux pour bricoler.
En gros tu prefere planter tout le temps ou faire des choses constructives?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(Ce qui suit est mon opinion sur Linux)
Pour moi, Windows sont des systèmes complet et qui n'ont besoin que de quelque mise à jour de temps en temps. Linux sont des systèmes pas vraiment fini mais qui sortent tout 6-8 mois. Quand on dit en constante évolution, pour un utilisateur qui ne se sert que de son PC pour aller sur internet et faire quelque jeux, il n'y a pas vraiment de changement d'une version à une autre version plus récente.
Ceux qui cherche la simplicité pour leur PC (et la compatibillité de tout les programmes) choisiront Windows.
Ceux qui cherche a être sur leur ordinateur tout le temps à tout modifier et à se prendre la tête avec choisiront Linux.
Pour moi, Windows sont des systèmes complet et qui n'ont besoin que de quelque mise à jour de temps en temps. Linux sont des systèmes pas vraiment fini mais qui sortent tout 6-8 mois. Quand on dit en constante évolution, pour un utilisateur qui ne se sert que de son PC pour aller sur internet et faire quelque jeux, il n'y a pas vraiment de changement d'une version à une autre version plus récente.
Ceux qui cherche la simplicité pour leur PC (et la compatibillité de tout les programmes) choisiront Windows.
Ceux qui cherche a être sur leur ordinateur tout le temps à tout modifier et à se prendre la tête avec choisiront Linux.