Pas de sons

Picard -  
 picard -
Bonjour,
j'ai un probleme de sons jai pas de sons sur mon ordi je vien de la reformater et kan je les ouver javais plus de sons je ces pas si jai besoin d'un cd pour ke sa marche mais en tout les cas j'ai pas les cd et kan je vais dans les periferique de sons tout les case son grise je suis aller vois pour les mettre a jour et je crois que je ne peu pas les mettre a jour merci de me donner la reponse le plus claire possible mercià!.
A voir également:

7 réponses

the_bouncer Messages postés 107 Statut Membre 13

Salut,

En effet, il faut mettre à jour pour réinstaller les pilotes du son. Est-ce que tu as une carte son dédié ou une référence à nous donner. Dans gestion des périphériques, quels sont les références de la carte son?
0
btakeshi Messages postés 91 Statut Membre 3

Tu Doit Installer les Pilotes ;) je te conseil de Visiter ce site www.touslesdrivers.com/
0
picard

ouin et bien je c meme pas c koi ma carte de sons et je c vrm pas commen la faire marcherpourtant elle a toujours marcher
0
picard

je comprend plus rien la :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Picard

Salut! jai trouvé mon périphérique audio, cest le bus High definition audio. et maintenant, que dois-je faire?
0
manu3700 Messages postés 75 Statut Membre 3

tu vas sur le site tld tu clique sur detection en lignes il va te demander accepter le plugin tu dit oui tu l'instale ensuite il va rechercher tout ton materiel en ligne et normalement te propposer les different drivers d'on tu peut avoir besoins
0
picard

Tabarouette! Jcomprend a moitié,

Jai faite la détection en ligne. et cé le résulat que jai eu consernant le périphirique que je veux installer, MAIS AUCUN LIEN DETÉLÉCHAREGEMENT =( !! :
(J'ai faite un copier-coller du résultat)

Périphérique audio sur bus High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur:

Cé vide et jai aucun lien de téléchargement pour un drivers! Ça signifie quoi?
Aider moi svp!!!!
merci davance =)
0