Probleme !!connectivité limité ou inexistante

Fermé
kakou57270 - 29 juil. 2009 à 22:11
 kakou57270 - 29 juil. 2009 à 23:47
Bonjour,
Alor voila mon probleme est que je n'arrive plus a me connecter a internet via ma clé wifi...j'ai lordi principal dans mon salon (livebox) depuis que j'ai acheté la clé jamais de probleme jusqua maintenant!! il me dit ceci (connectivité limité ou inexistante ..vous ne pouvez peut etre pas vous connecter a internet ou a des ressources reseau se probleme se produit parce que le reseau na pa atribué d'adresse a l'ordinateur) voila le message que je reçoit de l'ordi mais je ne sais pa se que sa veut dire!!?? et ques que je doit faire (c'est l'adresse IP ??) je c'est pa........................
Merci pour vos conseil....

6 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
29 juil. 2009 à 22:20
vérifier dans les services windows (clic droit poste de travail, gerer, services et applic) que client DHCP est activé(redémarrer le service) et config automatique sans fil démarré égalaement

redémarrer livebox puis ordi
0
stp pourrai tu rentre plus dans les details parce que je debute je vois pa tro ou aller pour info j'ai xp
0
Oui alor j'ai trouvé dans services le DHCP donc je le redemare ? C'est quoi DHCP ???
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
29 juil. 2009 à 23:00
le DHCP est un système qui attribue automatiquement une adresse IP à un client qui se connecte

oui tu démarres le service
0
j'ai bien redemaré le service mais je rencontre toujours le meme probleme ya t-il une autre solucion
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 juil. 2009 à 23:05
as-tu redémarrer la livebox?
0
oui je les debranché est se toujour le meme problemepourtant je suis connecté mais j'arrive pa a navigué comprend pa
0