A voir également:
- Probleme !!connectivité limité ou inexistante
- Signal faible ou inexistant ✓ - Forum TV & Vidéo
- Signal faible ou inexistant tv - Guide
- Message sur TV " signal faible ou inexistant, vérifiez câble antenne et...& ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connectivité ipv4 pas d'accès internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La limite torrent - Forum Téléchargement
6 réponses
jjpot
Messages postés
8911
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
29 juil. 2009 à 22:20
29 juil. 2009 à 22:20
vérifier dans les services windows (clic droit poste de travail, gerer, services et applic) que client DHCP est activé(redémarrer le service) et config automatique sans fil démarré égalaement
redémarrer livebox puis ordi
redémarrer livebox puis ordi
stp pourrai tu rentre plus dans les details parce que je debute je vois pa tro ou aller pour info j'ai xp
Oui alor j'ai trouvé dans services le DHCP donc je le redemare ? C'est quoi DHCP ???
jjpot
Messages postés
8911
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
29 juil. 2009 à 23:00
29 juil. 2009 à 23:00
le DHCP est un système qui attribue automatiquement une adresse IP à un client qui se connecte
oui tu démarres le service
oui tu démarres le service
j'ai bien redemaré le service mais je rencontre toujours le meme probleme ya t-il une autre solucion
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jjpot
Messages postés
8911
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
29 juil. 2009 à 23:05
29 juil. 2009 à 23:05
as-tu redémarrer la livebox?