Probleme de librairie
Résolu
courilleau
-
courilleau -
courilleau -
bonjour,
JE viens d'installer counter strike condition zero sur mon PC. NE marchant pas je l'ai installé puis desinstallé deux fois. Actuellement il n'ai plus sur mon PC
Seulement, a chaque fois que j'allume mon PC je n'ai plus la barre de logiciel en bas à gauche à coté de "démarrer" et les fichiers qui étaient dessus ne se trouvent meme plus sur mon disque.
Puis il me met un messsage d'erreur du genre : probleme de chargement de la librairie et il m'indique le fichier "searcheUpgrader".
De plus,Norton antivirus ne veut plus demarrer.
AU SECOURS!!!!
Merci d'avance pour votre aide
JE viens d'installer counter strike condition zero sur mon PC. NE marchant pas je l'ai installé puis desinstallé deux fois. Actuellement il n'ai plus sur mon PC
Seulement, a chaque fois que j'allume mon PC je n'ai plus la barre de logiciel en bas à gauche à coté de "démarrer" et les fichiers qui étaient dessus ne se trouvent meme plus sur mon disque.
Puis il me met un messsage d'erreur du genre : probleme de chargement de la librairie et il m'indique le fichier "searcheUpgrader".
De plus,Norton antivirus ne veut plus demarrer.
AU SECOURS!!!!
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme de librairie
- Librairie anspach tabac - Forum Consommation & Internet
- Logiciel librairie - Forum Bureautique
- Librairie valentine wtf - Forum C
- Librairie lame pour audacity - Télécharger - Création musicale
- Compiler avec une librairie partagée - Forum Linux / Unix
4 réponses
merci pour votre aide....c bon en fait mon pc étant installé a partir d'un gohst,je l'ai réinstallé assez rapidement.
Seulement j'ai toujours un probleme avec counter strike : à chaque fois que je choisis une partie dans le serveur, il bloque à "precaching ressource". Je suis obligé de faire ctrl+alt+sup pour interrompre le programme.
Si quelqu'un a la solution à ce probleme, qu'il me vienne en aide...
Mon PC : XP, 2.8GHz, 1Go de RAM, carte video geforce 5200.
MERCI D'AVANCE
Seulement j'ai toujours un probleme avec counter strike : à chaque fois que je choisis une partie dans le serveur, il bloque à "precaching ressource". Je suis obligé de faire ctrl+alt+sup pour interrompre le programme.
Si quelqu'un a la solution à ce probleme, qu'il me vienne en aide...
Mon PC : XP, 2.8GHz, 1Go de RAM, carte video geforce 5200.
MERCI D'AVANCE