SpywareBlaster : conflit ou pas ?
phuilippe
-
stephy12 Messages postés 19 Statut Membre -
stephy12 Messages postés 19 Statut Membre -
bonjour à tous.
Est il possible de rajouter en protection le " spyware blaster".
sans provoquer de conflit avec mes protections déja en place, à savoir:
antivirus avast; spybot 1.4.2; ad aware; a2 squared, et zone alarme en firewal.
je suis sous windows xp pro sp2.
d'avance je vous remercie pour vos reponses philippe
tres cordialement
Est il possible de rajouter en protection le " spyware blaster".
sans provoquer de conflit avec mes protections déja en place, à savoir:
antivirus avast; spybot 1.4.2; ad aware; a2 squared, et zone alarme en firewal.
je suis sous windows xp pro sp2.
d'avance je vous remercie pour vos reponses philippe
tres cordialement
A voir également:
- SpywareBlaster : conflit ou pas ?
- Spywareblaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
salut!pour moi y'a pas de pb mais est ce qu'il est necessaire d'avoir tt ca?j'ai deja experimente spywareblaster et je trouve que cela fait double emploi avec spybot ad-aware et a2squared, crois moi ce sont deja d'excellent logiciel que tu possedes, avast je ne connais pas mais tu as l'air deja bien protege.
merci stephi 12 pour ta réponse.
je t'explique pourquoi je voudrais avoir spyware blaster;
quand tu vas sur le site, tu peux lire qu'il est tres bien en complement justement de spybot et ad aware, mais ceux ci sont des scans qui détectent et suppriment les défauts alors que d'apres ce que je comprends, blaster est là en résident et bloque les entrées; enfin ça c'est la theorie que blaster avance. C'est pour cela que, etant résident , je demande s'il n'y a pas de risques de conflit avec les autres.
avast est un antivirus gratuit qui, pour moi, est tres competant et dans ce forum est un antivirus tres recommandé par les #forts en informatique#. Cela n'est pas dit dans le sens péjoratif, bien au contraire car je remercie infiniment, et jam
je t'explique pourquoi je voudrais avoir spyware blaster;
quand tu vas sur le site, tu peux lire qu'il est tres bien en complement justement de spybot et ad aware, mais ceux ci sont des scans qui détectent et suppriment les défauts alors que d'apres ce que je comprends, blaster est là en résident et bloque les entrées; enfin ça c'est la theorie que blaster avance. C'est pour cela que, etant résident , je demande s'il n'y a pas de risques de conflit avec les autres.
avast est un antivirus gratuit qui, pour moi, est tres competant et dans ce forum est un antivirus tres recommandé par les #forts en informatique#. Cela n'est pas dit dans le sens péjoratif, bien au contraire car je remercie infiniment, et jam
j'ai bien lu ta reponse et tu n'as pas lu la mienne je pense pas qu'il puisse avoir de conflit je l'ai deja experimenté, avec tous les logiciels precedemment cités sauf avast....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si si j'ai bien lu ta réponse et c'est dans ce sens que j'ai repondu; peut etre me suis je mal exprimé;
je ne redemande pas si il y a conflit, simplement j'expliquais pourquoi, lors de mon premier message je demandais conflit ou pas.
apres avoir lu ton message j'avais compris que ça ne créait pas de problemes.encore merci
je ne redemande pas si il y a conflit, simplement j'expliquais pourquoi, lors de mon premier message je demandais conflit ou pas.
apres avoir lu ton message j'avais compris que ça ne créait pas de problemes.encore merci
salut tout le mode
les conflits ou beug concernne seulement les anti virus ou les firewall losqu ils sont en double et actif sur la meme machine mais pas dans le cas des anti spywares eux ils sont complementaires residant ou pas a savoir
les conflits ou beug concernne seulement les anti virus ou les firewall losqu ils sont en double et actif sur la meme machine mais pas dans le cas des anti spywares eux ils sont complementaires residant ou pas a savoir