Graveur non reconnu

san58 Messages postés 4 Statut Membre -  
san58 Messages postés 4 Statut Membre -
boujonr voila le probleme qui m'arrive j'ai voulu installer un graveur en master car je n'ai qu'une place j'ai retirer l'ancien cdrom et mis le graveur en place mais il n'est pas reconnu ni dans poste de travail ni dans le bios il est bien alimenter en courant je peux ouvrir le boitier et une petite lumiere s'alume quand je demarre le pc pas de probleme de nappe ide j'ai remis l'ancien cdrom pour voir et lui il marche si vous pouviez maider se serais tres gentil de votre part je suis sous windows 2000 quand je mets un cd dans le graveur il me dit cdrom non connecter
A voir également:

2 réponses

ppsins Messages postés 25 Statut Membre 4

Si des le debut il n'est pas reconnu dans le bios, le probleme est materiel et ne vient po de windows, essaye de le mettre a une autre place sur une de tes nappes et vois si ca fctionne et si le peripherique que tu as a sa place fonctionne, si ton graveur fonctionne, ca vient peut etre de ta CM, si il ne fonctionne pas fait marcher la garantie opu fait le changer..
0
san58 Messages postés 4 Statut Membre

je veux bien mais ou le mettre je n'ai la place que pour un lecteur le graveur marche sur un autre pc et le cdrom que j'ai remis a la place du graveur aussi
0