Je ne recois plus les pps de mes contacts
chrismi1204
-
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre -
Bonjour,je ne recois plus les messages pps de mes contacts,je ne recois que les pub,je leurs est demandès de voir si ils avaitdes messages d erreurs mais ils me disent que non,merci a celui qui pourra me rèpondre avant que je ne dèsintal windos live .bonne journèe a tous
A voir également:
- Je ne recois plus les pps de mes contacts
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Pps pièce jointe ✓ - Forum Thunderbird
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - Forum Snapchat
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
3 réponses
Bonjour,
As-tu vérifié tes paramètres de sécurité ? Il arrive que certains réglages bloquent certains types de pièces-jointes susceptibles de contenir des virus.
Cdlt,
As-tu vérifié tes paramètres de sécurité ? Il arrive que certains réglages bloquent certains types de pièces-jointes susceptibles de contenir des virus.
Cdlt,
merci mais je ne sais pas du tout ou regarder, moi et l informatique sa fait deux ou faut il que je cherche?????
JE ne connais pas Windows Live mais, comme souvent chez Microsoft, tu dois avoir un menu genre "Options"
où tu devrais trouver cela. Fouille un peu, à moins qu'un membre du forum te donne la manip exacte à faire.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus précisément.
Cdlt,
------
Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.
où tu devrais trouver cela. Fouille un peu, à moins qu'un membre du forum te donne la manip exacte à faire.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus précisément.
Cdlt,
------
Chris
L'informatique... cette abominable chose qui nous rend si humble.