Le dossier WINSXS
Résolu
KL333
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
Hey! -
Hey! -
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert le dossier WINSXS qui se trouve dans [lettre_lecteur]\WINDOWS\ ?
Car il pèse près de 500 Mo sur Windows XP, 8,5 Go sur Windows Vista et 2,5 Go sur Windows 7 ...
Et peut-on le supprimer
Je voudrais savoir à quoi sert le dossier WINSXS qui se trouve dans [lettre_lecteur]\WINDOWS\ ?
Car il pèse près de 500 Mo sur Windows XP, 8,5 Go sur Windows Vista et 2,5 Go sur Windows 7 ...
Et peut-on le supprimer
A voir également:
- Le dossier WINSXS
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si tu le supprimes, certaines applications du système ne fonctionneront plus. Il contient tous les fichiers nécessaires pour ces applications, soit sécurité, dll, etc ...., Donc, je te conseille de ne pas y toucher.
Si tu le supprimes, certaines applications du système ne fonctionneront plus. Il contient tous les fichiers nécessaires pour ces applications, soit sécurité, dll, etc ...., Donc, je te conseille de ne pas y toucher.
Il faut utiliser l'utilitaire "Compcln.exe" (sous Vista SP2) pour supprimer toute les sauvegardes nécessaires au retour arrière sur un SP... attention, du coup plus de suppression de SP possible!
pas de koi, moi aussi j'en savais pas bcp sur ce dossier, tant qu'il y a des moteurs de recherches n'hesite pas à rechecher !
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question