Mon pc ne demarre pas
Farenor
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Farenor Messages postés 15 Statut Membre -
Farenor Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ça fait pas longtemp ma carte graphique a brûlé et j'ai changer de powersupply et de carte graphique pour mes chipset quand je démarre mon ordinateur j'ai l'erreur
NTLDR is missing
Press CTRL-ALT-DEL to restart
Je restart mon pc
et je fait f10 pour la réinstallation du système (pc recovery) et rendu a environ 80% il me dit
erreur le fichier
H:/WINDOWS/1386 (ou l386)/(un autre fichier ici)
ne peut pas être copier
resseyer / ignorer
et l'erreur se produit avec tout les autre fichier suivant
j'ai esseyé avec le disc de Réinstallation de système et le resultat reste le même
Voila ça fait pas longtemp ma carte graphique a brûlé et j'ai changer de powersupply et de carte graphique pour mes chipset quand je démarre mon ordinateur j'ai l'erreur
NTLDR is missing
Press CTRL-ALT-DEL to restart
Je restart mon pc
et je fait f10 pour la réinstallation du système (pc recovery) et rendu a environ 80% il me dit
erreur le fichier
H:/WINDOWS/1386 (ou l386)/(un autre fichier ici)
ne peut pas être copier
resseyer / ignorer
et l'erreur se produit avec tout les autre fichier suivant
j'ai esseyé avec le disc de Réinstallation de système et le resultat reste le même
A voir également:
- Mon pc ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
25 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait de petite recherche et parfois le problème a été résolu par un formatage du disuqe et une réinstallation de Win. Je l'accorde je n'ai pas poussé mes recherches...
telecharge "hd tune" et essai de lancer un test tu vera bien si t'a des secteur défectueux ou pas. mais pour moi sa sent pas bon...
je ne peut pas démarrer mon ordinateur (meme pas le loading) comment voulez vous que j'installe un logicielle
c ton disque. ta fait le test avec des cd qui fonctionnent? en plus quand tu lance le cd tu dois faire un formatage, sauf si ta differente partitions (C,D,J...). j'ai souvent rencontré ce message quand je réparais des ordinateur portable, verifie avec hd tune et tu sauras
si tu peu te procurer un autre disque dur pour essayer. a moins que tu connaisse quelqu'un qui peut te demonter ton disque dur et le tester au pire.