Comment faire pour sécurisé jo - Dernière réponse le 28 juil. 2009 2 réponses Bonjour, comment faire pour sécurisé mon linksys befw11s4 v4 et j'aimerais qu'il fonctionne pour mes 2 portable merciConfiguration: Windows XP Firefox Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tchaning active le filtrage mac cache la difusion de ton acces wifi. encryption de la clé en WPA (MINIMUM) Réponse 2 / 2 tchaning c quoi ? un routeur wifi ? jo ?? C' est un wireless- b 2.4 GHz 802.11b C'est quoi les post a résolu Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Colis UPS Suivi tocos126 désactiver le mode magasin sur TCL 43CT25 alib Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tchaning active le filtrage mac cache la difusion de ton acces wifi. encryption de la clé en WPA (MINIMUM)
Réponse 2 / 2 tchaning c quoi ? un routeur wifi ? jo ?? C' est un wireless- b 2.4 GHz 802.11b C'est quoi les post a résolu