Fichier doc supérieur à 512M
CharlyBruxelles
Messages postés
55
Statut
Membre
-
CharlyBruxelles -
CharlyBruxelles -
Bonjour à toutes et tous,
Je viens de lire les posts à ce propos mais moi c'est justement un film qui est en doc donc même si je vais voir openoffice je n'aurai pas le film ! Comment puis-je récupérer ce film svp ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin d'après-midi.
Je viens de lire les posts à ce propos mais moi c'est justement un film qui est en doc donc même si je vais voir openoffice je n'aurai pas le film ! Comment puis-je récupérer ce film svp ?
Merci d'avance pour votre réponse et bonne fin d'après-midi.
A voir également:
- Fichier doc supérieur à 512M
- Fichier .doc - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
un film en .doc???? c'est qui qui t'a refilé ca?
renomes le en .avi, et vois avec VLC si il le lit ...
renomes le en .avi, et vois avec VLC si il le lit ...
déjà merci pour vos réponses aussi rapides, c'est quand même super chez CCM !
C'est en fait un film que j'ai téléchargé. Il était en plusieurs parties dont la 1ère en .rar et les autres en Xtrèmsplit. En mettant tout en rar la décompression m'a donné ce fichier en .doc
Je viens d'essayer de le renommer mais un message me demande soit d'ouvrir avec Word ou avec Work... aucun des deux n'accepte.
Que faire ?
Charly, novice total en informatique :-)
C'est en fait un film que j'ai téléchargé. Il était en plusieurs parties dont la 1ère en .rar et les autres en Xtrèmsplit. En mettant tout en rar la décompression m'a donné ce fichier en .doc
Je viens d'essayer de le renommer mais un message me demande soit d'ouvrir avec Word ou avec Work... aucun des deux n'accepte.
Que faire ?
comme je t'ai dit, renomer, et l'ouvrir avec VLC
et arreter de telecharger des films illégalement le ca échant
et arreter de telecharger des films illégalement le ca échant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l'ai fais en .avi et en cliquant ouvrir avec automatiquement il me met un cadre avec les demande word et work ! sorry j'ai bien suivi ce que tu m'as dit
OK ! J'avais cliqué droit "ouvrir avec" ... maintenant j'ai ouvert VLC et ça marche mais je viens de le graver mais il ne s'ouvre pas avec VLC et sur mon lecteur de salon = marche pas !!!
J'ycomprenais déjà pas grand chose mais maintenant je suis largué...Lol
J'ycomprenais déjà pas grand chose mais maintenant je suis largué...Lol
dans ton explorateur de fichiers, tu vas dans outils, options des dossiers, affichage
et tu décoches la case 'masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, et la tu verra l'extension, et tu pouras la remplacer par avi
et tu décoches la case 'masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, et la tu verra l'extension, et tu pouras la remplacer par avi
Bonjour Nabla's, sorry de cette si longue absence mais des problèmes de santé m'ont éloigné du pc jusque maintenant. Bien que de nombreuses tâches m'attendent, par fairplay et politesse, je vais traiter votre dernier conseil par priorité. Encore toutes mes excuses et à très vite. Bien amicalement, Charly
Sorry de revenir si tard mais quelqu'un est venu et puis j'ai diné, je vais essayer votre solution mais ce sera probablement demain car ce soir j'ai une réunion avec les locataires de mon bâtiment.
Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous qui avons des problèmes avec ce mirifique outil qu'est le pc ! Lol
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour la réponse.
Bien amicalement,
Charly
Merci encore pour tout ce que vous faites pour nous qui avons des problèmes avec ce mirifique outil qu'est le pc ! Lol
Je vous souhaite une bonne soirée et à demain pour la réponse.
Bien amicalement,
Charly