Soldats invisibles
alexxx
-
nalexai Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nalexai Messages postés 163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je joue a compagny of heroes le jeux fonction et kan je veut jouer une partie mes soldats chars et infrastructures militaires sont invisibles (difficiles a jouer =) ) si quelq'un peut me donner un coup de main merci d'avance (je penses que sa doit venir de ma carte memoire ki n'est pas asser puissante )
lorsque je joue a compagny of heroes le jeux fonction et kan je veut jouer une partie mes soldats chars et infrastructures militaires sont invisibles (difficiles a jouer =) ) si quelq'un peut me donner un coup de main merci d'avance (je penses que sa doit venir de ma carte memoire ki n'est pas asser puissante )
A voir également:
- Soldats invisibles
- Indesign afficher les caractères invisibles ✓ - Forum InDesign
- Fichiers invisibles mais prenant de la place sur le disque dur ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Fichiers invisibles mais occupant de l'espace ✓ - Forum Virus
- 200Go invisibles... - Forum Disque dur / SSD
- Tweets invisibles - Forum Twitter
3 réponses
Bonjour,*
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((
S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !
Saine lecture...
A voir aussi
Merci de votre compréhension.
;-)
* Ne pas en tenir compte si présent dans le message initial, mais bon vu qu'il est ajouté automatiquement, ça ne fait pas de mal.
Merci de bien vouloir rédiger vos messages dans un langage compréhensible par tous...
Donc, de faire un effort ! ;-((