Crysis Warhead Nvidia ou ATI
Fermé
Dr.dexter
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2009
-
28 juil. 2009 à 01:49
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 28 juil. 2009 à 02:51
BOTANIQUEMAN Messages postés 987 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 28 juil. 2009 à 02:51
A voir également:
- Crysis Warhead Nvidia ou ATI
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia geforce 920m jeux compatible - Forum Carte graphique
- Nvidia app - Télécharger - Composants
- Les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibles ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
BOTANIQUEMAN
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
150
28 juil. 2009 à 02:33
28 juil. 2009 à 02:33
bonjour j'ai du mal a te comprendre m'est bon,car ta configue est largement suffisent.
avec une config moyen gamme tu passe nickel sur tous les jeux !
pour se qui est des fps sur la plus par des gros jeux comme crysis,arma 2 avec une grosse carte graffique tes fps son a environ a 60 fps cest tout a fais normal.
pour tes problème de température sache que les grosse carte graphique chauffe de 40 a 80 degré,si sa te pose un problème ajout un système de refroidissement watercooling.
sinon voici le genre de configue pour les jeux qui vale le cout moyen gamme.
boitier: antec p180 on performance ou le Antec Nine Hundred mieux ventiler, pour le watercooling prendre un boitier compatible.
proc: gore deux duo 3ghz e8400 ou plus performant. possibilité de rajouter un ventirad noctua nh u12p
ram: 3 g windows et vista 4 go marque corsaire ou autre.
alim: corsaire :650watt avec sa tes tranquille......
carte mère:la serie des p5q est tres bien ( p5q pro) .
disque dure:pourquoi pas un petit raid 0.
cg:ya hd 4850 ou 4870 de chez ati ou nvdia 9800 gt ou 9800 gtx ou gtx 285
si tu choisi un système pour ton qui se refroidit avec des ventilo,prend des venbtilo minimum de 120 avec de bonne perf,qualiter,prix comme les noctua serie nhup12 pour le boitier et meme pour refroidir le processeur se son cassi les meme,donc nessite pas a en rajouter.
fais en sorte que les fil de ton boitier soi bien ranger exp les mettre tous du coter extérieur du boitier prévu a cette efait.
et bien sur quand tu achete une carte grafique avec ventilo choisi une marque qui on des ventilo performent.
pour se qui est du watercooling il faut que les piece que tu achete soi compactible exp boitier,proc,carte grafique.
ps: évite les crossfear ou autre car sa chauffe trop et consomme beaucoup avec un système avec des ventilo.
vau mieux prendre une grosse cg a la place plus stable sa chauffe moins et sa consomme moins.
avec une config moyen gamme tu passe nickel sur tous les jeux !
pour se qui est des fps sur la plus par des gros jeux comme crysis,arma 2 avec une grosse carte graffique tes fps son a environ a 60 fps cest tout a fais normal.
pour tes problème de température sache que les grosse carte graphique chauffe de 40 a 80 degré,si sa te pose un problème ajout un système de refroidissement watercooling.
sinon voici le genre de configue pour les jeux qui vale le cout moyen gamme.
boitier: antec p180 on performance ou le Antec Nine Hundred mieux ventiler, pour le watercooling prendre un boitier compatible.
proc: gore deux duo 3ghz e8400 ou plus performant. possibilité de rajouter un ventirad noctua nh u12p
ram: 3 g windows et vista 4 go marque corsaire ou autre.
alim: corsaire :650watt avec sa tes tranquille......
carte mère:la serie des p5q est tres bien ( p5q pro) .
disque dure:pourquoi pas un petit raid 0.
cg:ya hd 4850 ou 4870 de chez ati ou nvdia 9800 gt ou 9800 gtx ou gtx 285
si tu choisi un système pour ton qui se refroidit avec des ventilo,prend des venbtilo minimum de 120 avec de bonne perf,qualiter,prix comme les noctua serie nhup12 pour le boitier et meme pour refroidir le processeur se son cassi les meme,donc nessite pas a en rajouter.
fais en sorte que les fil de ton boitier soi bien ranger exp les mettre tous du coter extérieur du boitier prévu a cette efait.
et bien sur quand tu achete une carte grafique avec ventilo choisi une marque qui on des ventilo performent.
pour se qui est du watercooling il faut que les piece que tu achete soi compactible exp boitier,proc,carte grafique.
ps: évite les crossfear ou autre car sa chauffe trop et consomme beaucoup avec un système avec des ventilo.
vau mieux prendre une grosse cg a la place plus stable sa chauffe moins et sa consomme moins.
BOTANIQUEMAN
Messages postés
987
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
150
28 juil. 2009 à 02:51
28 juil. 2009 à 02:51
re la seul chose que tu peut faire utile cest de changer ton écran car tu a une bonne configue et un écran de merde 17 pouce.
pour ta configue il faut un écran minimum 22 pouce .
m'est bon moi j'ai bien une gtx285 sur un 20 pouce je changerais plus tard si j'ai les moyen m'est en résolution 1680 par 1050 par contre.
a oui comme tu a deux carte grafique si ton jeux ne supporte pas le sli ton jeux ne tournera que sur une carte graphique .
pour ta configue il faut un écran minimum 22 pouce .
m'est bon moi j'ai bien une gtx285 sur un 20 pouce je changerais plus tard si j'ai les moyen m'est en résolution 1680 par 1050 par contre.
a oui comme tu a deux carte grafique si ton jeux ne supporte pas le sli ton jeux ne tournera que sur une carte graphique .