Vole d'equipement et de kamas jeu dofus

Fermé
gdr - 28 juil. 2009 à 02:21
 doneur93 - 29 août 2010 à 13:01
Bonjour,
Mon fils c'est fait voler ses equipement et ses kamas sur son compte dofus.

voici ma question :
- s'il recrée un compte risque t'il egalement les memes deconvenues?, car il jouera sur le meme ordi avec donc la meme adresse IP.

- est il possible comme il semble me dire qu'on joue avec ses personnages pdt qu'il est deconnecté?

Pouvez vous m'aider et m'expliquant ce que je dois faire pour qu'il ne subisse plus ces vols, et comment securisé son nouveau compte.

merci d'avance pour lui
A voir également:

11 réponses

Ilym Messages postés 60 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 21
28 juil. 2009 à 14:32
Sa ne sert a rien, puisqu'il va faloir trouvé l'adresse ip !
7
Ilym Messages postés 60 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 21
28 juil. 2009 à 02:27
Le hack est peut être du a un prete de compte ou peut être a un keylogger qui veux dire logiciel espion , ou en d'autre terme votre fils c'est connecté chez quelqu'un qui a bel et bien installé ce dernier :), pour l'adresse ip je ne crois aps que se sois si facil , car c'est interdit par la loi
6
si tu tes fait voler tu doi changer ta reponse secret sur gestion de compte apres si il a l'adresse ip faut changer de pc ou savoir changer le mode ip voila dr
5
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
28 juil. 2009 à 02:31
Bonjour ,

1) Non mais il faut qu'il recréé un compte avec nouveau mot de passe et identifiant

2) Bien sur mais pendant qu'il est connecter, il doit y avoir un message informant le joueur comme quoi son compte est utiliser par une autre personne

/!\ Il faut changer son mot de passe tout les mois et surtout jamais passer ces identifiants /!\
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si une personne se conecte à son conte il sera deconecter (car une seul persone peut aller sur le serveur en meme temp)

et pour eviter qu'il se refasse voler il peut commencer par changer son mot de pass en allant sur"mot de pass oublier"

et sachez qu'il ne faut jamais parler de son identifiant et d'eviter d'aller voir les sites proposer par les otres joueurs car il peut servir a pirater lordinateur ( il pourra acceder a tous les conte fair le bazar dans son messenger(sil en a) et a tout les choses ayant rapor a internet)
4
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 208
28 juil. 2009 à 02:32
Suite a la réponse de Ilym, on peut rechercher un keylogger si tu veut ?
1
sil est hacer il ne dolis pas partager ses information avec ces amis car parfois les ami sont des arnakeur et des hakeur
0
bas sa vas être difficile mais je sais suffis de l'abonner 1semaine ou un autre temps et dans les questions nom de compte mdp et autre vous aurez "questions secrète" vous en écrivez une au choix puis "reponses de quetions secrète " +- vous écrivez la réponse fais aller sur dofus cliquer sur mdp oublier ? ecrivez se qu'il demande et enfin questions secrète changé de mdp et voilas

ps dsl si il continus il sont totalement malade il ne se rende pas comte
0
il doit donner son compte set mdp a personne et il dois faire atention lors qu il lance un echange
-2
boujours si votre fils se cree un notre compte il lui arrivera pas la meme chose mais attention si il vous demande un mec un jour une misi a jour de dofus il fo dire nn parceque mon copain il c fait arnaque
-6
je ne sai pas
-6
ptit dofusien
6 avril 2010 à 20:17
Bonjour, malheureusement moi aussi je me suis fait voler tout mes objet et ben je trouvais une maison acheter et retrouver k me suis acheter une pano et des que me deco pano dans barak
-7
j'ai lu se que tu as mis mais maleuresement pas tout le monde peut s'acheter une maison sa coute iper cher
0