Probleme de connexion reseau psp, HELP!!
Douarfy
-
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre -
Road 66 Messages postés 607 Statut Membre -
Bonjour a tous,
J'ai un probleme entre la connexion reseau de ma psp, j'ai beau suivre les instructions donnés sur des sites, IMPOSSIBLE de me connecte. ils me disent soit: une erreur de connexion est survenue[...] verifiez les parametres reseau... ou bien alors le temps d'attente de l'obtention d'Ip est ecoulé... J'ai verifié les parametres reseau mais ils ne me semble pas avoir commmis d'erreur, A quoi c'est dut???? AIDE PLEASE SVP, comment faire?
(Jai la livebox) MERCI de bien vouloir me repondre
J'ai un probleme entre la connexion reseau de ma psp, j'ai beau suivre les instructions donnés sur des sites, IMPOSSIBLE de me connecte. ils me disent soit: une erreur de connexion est survenue[...] verifiez les parametres reseau... ou bien alors le temps d'attente de l'obtention d'Ip est ecoulé... J'ai verifié les parametres reseau mais ils ne me semble pas avoir commmis d'erreur, A quoi c'est dut???? AIDE PLEASE SVP, comment faire?
(Jai la livebox) MERCI de bien vouloir me repondre
A voir également:
- Probleme de connexion reseau psp, HELP!!
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
23 réponses
Bonjour,
Suis la procédure suivante:
1. Reset Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
Suis la procédure suivante:
1. Reset Livebox
2. Connecter la console Sony PSP à la livebox en Wi-Fi
Smart
Bonjour, Deja merci pour vos reponse mais pour udodirck je n'ai pas de bouton association, j'ai juste reboot, et wi-fi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je me suis trompé dans le lien que je t'ai donné en 3
Dans la procédure en 1 il faut faire une mise en association de la livebox:
Mise en association de la Livebox
Smart
Dans la procédure en 1 il faut faire une mise en association de la livebox:
Mise en association de la Livebox
Smart
Bonjour,
j'ai fais ce que tu m'a dit association mais le probleme maintenant c'est qu'il dit le delai d'obtentention d'echange de clé est ecouté!
a quoi est ce dut?? merci de me repondre
j'ai fais ce que tu m'a dit association mais le probleme maintenant c'est qu'il dit le delai d'obtentention d'echange de clé est ecouté!
a quoi est ce dut?? merci de me repondre
Mets en association la livebox. Le voyant wifI de la livebox clignote et c'est pendant ce clignotement que tu appuies sur le bouton "Croix" de la psp pour permettre le test de la connexion.
Smart
Smart
Merci mais ca ne marche toujours pas, ils disent le temps d'attente est ecoulé au niveau des echanges de clés, c'est peut etre a cause de la clé wap que j'ai rentré? je les rentré en minuscule sans espace, est ce correcte, merci de me repondre SVP!!!!!
le bouton d'association c'est le bouton 1 ou 2 en dessous d'un port usb ( sur les anciennes) livebox