Formulaire php pré remplir un textarea
Fermé
canard wifi
-
27 juil. 2009 à 15:57
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 28 juil. 2009 à 09:28
PMax-57 Messages postés 195 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 28 juil. 2009 à 09:28
A voir également:
- Php textarea value
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- The input value is invalid. - Forum Javascript
- Bouton php - Forum PHP
- Use of uninitialised value of size 8 ✓ - Forum C
- Php?id=1 - Forum PHP
8 réponses
Heryu
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
62
27 juil. 2009 à 15:59
27 juil. 2009 à 15:59
Tu rajoutes dans ton imput : value="ton_texte"> (les retours à la ligne parcontre je sais pas comment tu peux faire :s) !
Heryu
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2016
62
27 juil. 2009 à 16:08
27 juil. 2009 à 16:08
Arf attends, c'est un <input type="area"> que tu veux faire ou un <textarea> ?
Si c'est un input :
Si c'est un <textarea> :
Si c'est un formulaire, c'est un input qu'il faut utiliser !
Si c'est un input :
<input type="area" value="ton_texte">
Si c'est un <textarea> :
<textearea rows="5">Je suis un textarea</textarea>
Si c'est un formulaire, c'est un input qu'il faut utiliser !
Bonjour
Le type "area" n'existe pas pour les input, à ma connaissance.
Les textarea sont tout à fait utilisables dans les formulaires.
Le type "area" n'existe pas pour les input, à ma connaissance.
Les textarea sont tout à fait utilisables dans les formulaires.
Merci pour votre aide
voila ce que je voulais echo '<td><textarea row="3" name="test" value=votre texte />Ref: annee: modele:</textarea></td>';
par contre comment ajouter un saut de ligne entre ref: annee: et modele : j ai essaye avec /n ou </br> mais ca ne marche pas ...
voila ce que je voulais echo '<td><textarea row="3" name="test" value=votre texte />Ref: annee: modele:</textarea></td>';
par contre comment ajouter un saut de ligne entre ref: annee: et modele : j ai essaye avec /n ou </br> mais ca ne marche pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon, oui, c'est vrai qu'avec textarea, la seule balise interprétée est </textarea> pour indiquer la fin, les autres sont affichées telles quelles (mais les entités HTML comme & e acute; sont interprétées)
PMax-57
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2017
40
28 juil. 2009 à 09:28
28 juil. 2009 à 09:28
Salut,
Les autres membres ont déjà répondu à ta question : le textarea interprète du html et donc pour le préremplir, tu met ce que tu veux entre tes balises.
Bref, je ne poste pas pour recopier ce qui a déjà été dit, mais pour donner un conseil :
Les balises input peuvent être vérifiées une à une, alors que le contenu du textarea ne peut être vérifié que de façon sommaire.
En clair, si tu veux vérifier que ton utilisateur a bien rempli ses champs (référence, etc.) il est préférable d'utiliser 1 balise input par champ à insérer.
La vérification se fera plus tard par php.
voilà j'espère que mon conseil est bon !
Bonne journée
Les autres membres ont déjà répondu à ta question : le textarea interprète du html et donc pour le préremplir, tu met ce que tu veux entre tes balises.
Bref, je ne poste pas pour recopier ce qui a déjà été dit, mais pour donner un conseil :
Les balises input peuvent être vérifiées une à une, alors que le contenu du textarea ne peut être vérifié que de façon sommaire.
En clair, si tu veux vérifier que ton utilisateur a bien rempli ses champs (référence, etc.) il est préférable d'utiliser 1 balise input par champ à insérer.
La vérification se fera plus tard par php.
voilà j'espère que mon conseil est bon !
Bonne journée