Problème de lag intensif, bug...

Mister Myster Messages postés 71 Statut Membre -  
redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un pc le voici : https://www.racepack.com/|6566|7720zg%20acer||S|b|3490671014&gclid=CLWp94fZ85sCFYYVzAodHDDu_g

Or mon pc devrait bien tourné, seulement, je ne peut rien jouer, Counter Strike mon ping atteint les 200 alors que seul steam et CS est ouvert. Même jouer à un jeu comme Dofus, mon pc rame à mort.

Sinon je remarque qu'il chauffe vraiment beaucoup, mon lapin en chocolat a fondu quand il été à côté, ce n'est pas une blague. J'ai aussi des processus qui prennent au moins 150 000k, svchost.exe Le disque dur est rempli au 50% bref c'est pas normal.

C'est un vrai problème de ne pas pouvoir profiter d'un pc.

S'il vous plait aidez moi, c'est urgent.
A voir également:

13 réponses

redskins72 Messages postés 7466 Statut Membre 646

ces pas non plus ce qui ce fait de mieux en matiere de pc portable !! !

0
Mister Myster Messages postés 71 Statut Membre 6

Merci pour ton message mais ça m'aide pas trop, je suis d'accord que c'est un PC basique mais bon à ce point ramer comme je le fait c'est pas normal non plus.
0

j'essairais de gonfler un peu la memoires ! ! !

0

J'ai une autre question, j'ai 2 partie dans mon disque dur, une partie ACER (C:) et une partie DATA (D:).

Si je déplace ce que je veut garder (des trucs comme Photoshop...) dans D: et que je formate C: ça servira à quelque chose ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca te fera de la place ! ! !

0

Okk je vais faire ça, mais c'est pas grave si je perd tous les trucs du genre : Acer Empowering, tous les trucs de bases qui avait au début ?
0

il va certainement falloir que tu fasse des mise a jours de logiciel et materiel ! ! !

parce que en formatent tu va repartir a zero ! ! !

0

okk alors je vais faire ça merci =)
0

attention si tu ne la jamais fait dit toi que tu va tout perdre et qu'il faudra que tu reinstal tout ! ! !

0

ouais et bien si ça fait mieux marcher mon pc je vais le faire.
0

tu devrait gagner peut etre un petit peu ! ! !

0

Okk bah je vais y réfléchir, et si des autres personnes ont des idées n'hésitez pas.
0

bah oui je vais pas de dire betement formate alors que tu est pas trop sur ! ! !

0