Config bonne ou pas???

Résolu
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,

voila comme je m'y connais pas des masses en informatique, je voulais savoir si cette config etais bonne ou pas ???

carte mere: asus maximus extreme
processeur: intel cor 2 duo E8400
ram: ocz ddr3 2x2 go PC3-10666, Cas 9, Reaper HPC, OCZ en 1333mhz
carte graphique: 8800gt 512mb gddr3
boitier: turboboost

si pas quesque vous me conseillerai comme config ?? en sachan que j'ai un budget de 500euro max

merci pour vos futur reponses

8 réponses

Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre 63

Tu peux changer la carte graphique sinon tout est ok
0
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu me conseillerai quoi comme carte graf ??
0

Tu peux donner ton alim d'abord ?
0
ke2viin Messages postés 510 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

gigabyte 550watt
0

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/SAPPHIRE/2861157-Carte-Graphique-Radeon-HD-4890-1024-Mo-GDDR5-PCI-Express-2-0-Version-VaporX.htm

Mais je sais pas si ton alim va supporter sa faudrait tester mais à priori sa devrait supporter.
En tout cas si tu la prend donne moi des nouvelles si l'alimentation supporte pas .
Mais tu voudrais une utilisation pour quoi? Parce que si c'est des jeux avancés t'as déjà la carte graphique.
0

si elle supporte pas j'en prendrai un dans les 600watt, sinon j'en ai trouvé une mais je sais pas si elle serai bonne, tu serais me donné ton avis ??

https://www.topachat.com/micro/index.php
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je l'utiliserai pour des jeux style call of duty 5, burnout paradise, etc etc... pas des enorme jeux quoi
0

Pour ton budjet autant en profiter et prendre une bonne carte graphique pour faire tourner les jeux avec toutes les options en haute qualité. Sinon la carte graphique est bonne oui.
0

ce qui y a c'est que j'en ai deja pour 400 euro pour cpu ram carte mere et boitier dont je vais attendre un peut avant de prendre la carte graphique que tu ma montrer, comme j'ai deja la twintch 8800gt, en tout cas merci pour tes reponses :)
0

Je pensais que t'avais un budjet de 400€ pour améliorer ta config x) pense à mettre en résolu
0

han non scuse moi, c'est sur que si j'avais 400euro pour l'ameliorer je ferai peter la carte graphique :p
0

et deso aussi pour le résolu, suis nouveau sur ce site :o
0