A voir également:
- Pokmon équipe de secours rouge
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Media chargé snap rouge - Forum Snapchat
- Jeton rouge avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
9 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjours voilà mon problême j'ai téléchargé pokémon donjon mystère équipe de secours rouge sur un émulateur ( Visual Boy Advance ) et je suis bloqué a la fin du jeu parce que je dois faire une mission avec une lettre miracle mais je ne sais pas comment rentrer un code de lettre miracle avec l'émulateur Visual Boy Advance !! Merci de m'aidé !
Pour résumer : Comment rentre t-on un code de lettre miracle dans pokémon donjon mystère équipe de secours rouge sur Visual Boy advance !
Ps: Quand je fais dans un donjon interrompre sa ne marche pas !
Pour résumer : Comment rentre t-on un code de lettre miracle dans pokémon donjon mystère équipe de secours rouge sur Visual Boy advance !
Ps: Quand je fais dans un donjon interrompre sa ne marche pas !
Sinon je joue encor a pokémon équipe de secours rouge ,mais pour finir le jeu il faut faire la mission ou ectoplasma vien dans ton équipe et tous avec gardevoir ben pour faire ça je suis bloquer voir message du dessu
moi j'ai secours bleu mais c'est presque la même chose et pour rentrer un code de lettre miracle il faut établir une connexion avec un autre secours et ensuite renter le code de la lettre miracle pour lui envoyer la mission donc je pense que c'est un beug et Lauri68 je peux juste te dire d'entrainer ton équipe d'amener au moin minimum 10 résugraine et normalement tu gagne et aussi tu prends 10 baie oran des orbes et des pommes et aussi des graines que tu utilisera contre rayquasa (je te conseille la foligraine et l'hallucigraine)
je suis jucko niv 41 et typhlosion niv 40(et aussi j'aime bien mettre dans l'équipe aligatueur niv 36)
je suis jucko niv 41 et typhlosion niv 40(et aussi j'aime bien mettre dans l'équipe aligatueur niv 36)