Wireless Lan désactivé

Selyne -  
Selyne Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit donc excusez-moi si ça ne l'est pas :s

Voilà, mon problème, c'est que cet apres-midi quand je suis allée sur mon PC portable, il n'y avait plus Internet. Je l'avais prêté juste avant à ma petite soeur pour jouer et elle m'a dit que le jeu s'est quitté d'un coup pour revenir au Bureau puis plus d'icône sur le bureau...
Quand je suis revenue, je voyais qu'il n'y avait plus Internet, aucun réseau sans fil détecté... L'icône du Wireless Lan est désactivé ( il y a une croix rouge ) donc j'ai appuyé sur le raccourci Fn+F2 pour le réactiver, en pensant que ma soeur a fait une mauvaise manip. Mais ça ne marche pas, impossible de le réactiver >.<
J'ai donc décidé de restaurer le système à une date antérieure pour voir si ça n'est pas autre chose... Et non, il est toujours désactivé, rien à faire :/. Fn+F2 ne marche toujours pas alors que les autres Fn+F1, Fn+F3, Fn+F4... marchent.

Alors est-ce un problème de touche ? Si oui, comment l'activer autrement ?
Sinon pourquoi le truc refuse-t-il de se réactiver d'un coup ?

3 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

modèle et références de l'ordi svp
0
Selyne Messages postés 12 Statut Membre

C'est un Asus X56Vseries.
0
Selyne Messages postés 12 Statut Membre

C'est bon, j'ai trouvé.
J'ai pas tapé les bons mots-clé pour trouver la solution sur le forum.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5136477-probleme-avec-wireless-console

Merci quand même ^^. Ca remarche :D.
0