A voir également:
- économie
- Désactiver mode économie d'énergie tv continental edison - Forum Téléviseurs
- Impossible utiliser fonction point d'accès mobile en même temps que fonction économie des données ✓ - Forum Wiko
- Mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseau
- Zimbra economie d'énergie - Forum PC portable
- Écran en mode eco d'énergie - Forum Ecran
2 réponses
Salut.
Tu peux par exemple donner de l'argent contre des cours qui pourrait t'apprendre la politesse ce qui rajouterait dans ton message, un petit s'il vous plait, un merci d'avance ou autre.
Encore heureux que le bonjour soit mis automatiquement..
Sinon tu connais les banques ?
Tu peux par exemple donner de l'argent contre des cours qui pourrait t'apprendre la politesse ce qui rajouterait dans ton message, un petit s'il vous plait, un merci d'avance ou autre.
Encore heureux que le bonjour soit mis automatiquement..
Sinon tu connais les banques ?
jokerfa
Désolée si je vous ai froissé mon intention n'était d'être impolie ; c'est la 1ère fois que je me sers de ce genre de site , je ne pensais pas que c'était des gens qui me répondaient directement .Je ne recommencerais plus !!
Pas de mal, même si tu dois savoir qu'avant de poster sur un forum la première chose à faire est de lire la charte.
Ensuite pour ton problème tu auras plus de chance de réponse si ton sujet est bien placé dans le bon thème à savoir suggestions je pense, car Windows pour parler de placement d'argent ^^.
Sinon pour ton problème tu as des banques pour placer ton argent, ou tu peux tout simplement acheter un petit coffre où tu met ton argent et tu ne t'autorises pas à toucher à ce même argent sauf en cas de coup dur.
Bonne journée à toi.
Ensuite pour ton problème tu auras plus de chance de réponse si ton sujet est bien placé dans le bon thème à savoir suggestions je pense, car Windows pour parler de placement d'argent ^^.
Sinon pour ton problème tu as des banques pour placer ton argent, ou tu peux tout simplement acheter un petit coffre où tu met ton argent et tu ne t'autorises pas à toucher à ce même argent sauf en cas de coup dur.
Bonne journée à toi.