Imprimante en reseau
jeromedamaye
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jeromedamaye Messages postés 4 Statut Membre -
jeromedamaye Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi fixe avec xp sur lequel j'ai installé l'imprimante et un ordi portable avec vista sur lequel je voudrai installer l'imprimante en réseau
j'ai configuré le réseau et tout marche, les dossier de partage apparaissent et j'y accède sur les deux ordi
sauf que mon imprimante ( hp4280 pour info) apparait dans mes favoris réseau mais lorsque que je veux y accéder via le portable ca me dit
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante, accès refusé"
j'ai tout essayé, rien ne marche
j'ai la livebox sagem
question que faire et autre question puis je passer par la livebox pour accéder a mon imprimante depuis mon portable pour qu'il ne soit pas obligatoire d'allumer mon ordi fixe
si quelqu'un a la soluce, qu'il soit beni !!!!!!!!!!!!!
merci
j'ai un ordi fixe avec xp sur lequel j'ai installé l'imprimante et un ordi portable avec vista sur lequel je voudrai installer l'imprimante en réseau
j'ai configuré le réseau et tout marche, les dossier de partage apparaissent et j'y accède sur les deux ordi
sauf que mon imprimante ( hp4280 pour info) apparait dans mes favoris réseau mais lorsque que je veux y accéder via le portable ca me dit
"Windows ne peut pas se connecter à l'imprimante, accès refusé"
j'ai tout essayé, rien ne marche
j'ai la livebox sagem
question que faire et autre question puis je passer par la livebox pour accéder a mon imprimante depuis mon portable pour qu'il ne soit pas obligatoire d'allumer mon ordi fixe
si quelqu'un a la soluce, qu'il soit beni !!!!!!!!!!!!!
merci
A voir également:
- Imprimante en reseau
- Spouleur imprimante - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
salut !
sur le poste xp ou l'imprimante est branchée, avez-vous dans "paramètres", "imprimante et télécopieurs" puis votre imprimante en la selectionnant cliqué sur "partager" ??
vous parlez du réseau HAD'OC de partage de dossier mais pas du partage de l'imprimante ...
sur le poste xp ou l'imprimante est branchée, avez-vous dans "paramètres", "imprimante et télécopieurs" puis votre imprimante en la selectionnant cliqué sur "partager" ??
vous parlez du réseau HAD'OC de partage de dossier mais pas du partage de l'imprimante ...