Dsi lili - Dernière réponse le 23 juil. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour echange la veille ds contre la nouvelle dsi dans quelle magasin est possibleConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sayalovetrain lili y a t'il un micromania dans ta ville? lili oui pk on peut ? MERCI DE ME REPONDRE A + Réponse 2 / 2 sayalovetrain je saispas si on peut l'echanger mais tu leur echange contre 80euros moi je trouve que si elle est assez vielle sa vaut le coup mais je pense qu'on peu aussi l'echanger contre un dsi Discussions similaires Reset une DSi sans l'allumer ? Sabrina75011 quel ds choisir ? (lite, dsi ou dsi XL) benjydu25 DSi: "Impossible d'obtenir une adresse IP" 'Sta Télécharger firmware.bin Nintendo DSi (pas DS) Utilisateur anonyme downgrade dsi moi13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 sayalovetrain lili y a t'il un micromania dans ta ville? lili oui pk on peut ? MERCI DE ME REPONDRE A +
Réponse 2 / 2 sayalovetrain je saispas si on peut l'echanger mais tu leur echange contre 80euros moi je trouve que si elle est assez vielle sa vaut le coup mais je pense qu'on peu aussi l'echanger contre un dsi