Mettre internet sur DSi sisi8 - Dernière réponse le 23 juil. 2009 4 réponses Bonjour, je voudrais savoir si: 1) Est-il possible de mettre internet sur la DSi 2) Si oui comment Merci Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 sayalovetrain oui il est possible mais je ne sais pas comment car la personne qui me l'as mit est une personne qui est informaticienne de metier desole Réponse 2 / 4 sisi8 Auteur Merci comme même ! Réponse 3 / 4 Kicyfroth oui c'est possible. http://dsistyle.fr/viewtopic.php?f=5&t=84 va ici. Réponse 4 / 4 sisi8 Auteur Merci beaucoup Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Info Free: Votre encours sur le service internet est supérieur à 10 €. Iphone4s developement fotos!! dédé Peut-on utiliser des ticket kadéos infini sur internet ? Mnoir et blanc Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 sayalovetrain oui il est possible mais je ne sais pas comment car la personne qui me l'as mit est une personne qui est informaticienne de metier desole