Qelle tour choisir - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
jopit

et mad x ou lc power
0
tom33820 Messages postés 779 Statut Membre 51

voila voila donc tu sait quoi prendre hein jopit :)
0
jopit

bon voila j'ai trouver une alim je c pas si elle suffit mais elle a asser de connection donc je tenvoi le lien
https://www.topachat.com/micro/index.php
0

c'est du bas de gamme aussi
0
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Mad-X c'est pas terrible et LC-power j'en ai monter sur des config "bas de gamme" jamais de problème mais les tests n'en disent pas que du bien et je n'oserais pas mettre ma HD4870 dessus
0
jopit

0
jopit

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   721

Hiper très bonne marque
0

minimum...https://www.materiel.net/
0

Xilence nul
0
jopit

pourkoi la hiper suffirai pas
0

Je pense que la hiper est suffisante regarde les test de l'alim pour etre sur
0
jopit

oui mais si je prend une de cher mad x mais en 750 w la sa fait coi
0

Regarde pas la puissance la hyper est déja bien assez puissante et privilégie la qualité
0
jopit

et une antec en 550 w sa peux le faire ou pas
0

Ouai a condition que ca soit une 80plus, que tu ne monte pas un raid et que tu n'augmente pas trop les voltages si tu OC
0
hydrogen11 Messages postés 124 Statut Membre

je vois que l'on vend des tours noires mais il serait plus judicieux d'acheter des blanches pour éviter l'absorption de chaleur dû au rayon du soleil.
Non?
évidement faut pas mettre sa tour au soleil pour tester!
0

C'est une blague ou je doit m'inquiéter
0
jopit3993 Messages postés 83 Statut Membre 1 > mrmustang Messages postés 7327 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu parle a ki
0

hydrogen11
0
hydrogen11 Messages postés 124 Statut Membre

je me posais la question.

Mais ce qui est sûr c'est que le "noir absorbe" les rayons du soleil, même les infrarouges (qui chauffe).
Les corps noirs ne renvoient aucune onde lumineuse c'est pour ça que c'est noir à l'inverse du blanc qui renvoie tout.

Par exemple: un corps te parait rouge s'il absorbe toutes les longueurs d'ondes sauf celle du rouge.

Maintenant ceci ne démontre pas qu'une tour noir est plus mauvaise qu'une tour blanche. J'en sais rien.
0

Je sais très bien que le noir absorbe les rayons du soleil mais je pense qu'il est vraiment idiot de mettre sa tour au soleil
et une tour a l'ombre qu'elle soit de n'importe qu'elle couleur ca ne change pas grand chose
0
Précédent
  • 1
  • 2